Thierry GEUMEZ Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures il y a 10 minutes, Marquez a dit : Je suis sans voix sur..... Du moment que ça ne t'empêche pas d'écrire... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 8 heures Share Posté il y a 8 heures (modifié) Ecrire oui mais à qui et pourquoi? Je me le demande finalement, mais j'apprécie l'humour, ça devient en effet assez rare Il y a aussi des trucs que je ne pige pas bien, par exemple l'histoire du "mou du genou" sur le fil du Giro. Modifié il y a 8 heures par Marquez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure aujourd'hui soleil ,un peu de vent mais on a connu pire alors direction les Alpes de Haute Provence pour aller tourner après Sainte Croix a Lauze et Vachères retour sur Oppedette et viens puis Apt ce qui donne 108 kms et 1600 m de D+ il faut que je me bouge si je veux monter le Ventoux avec Nicolas Joary 😜 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 26 minutes Share Posté il y a 26 minutes il y a 33 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : (...) faut que je me bouge si je veux monter le Ventoux avec Nicolas Joary 😜 Avec, ça ne devrait pas être trop éprouvant. Sauf pour moi. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés