Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 23 minutes, Michel DURY a dit :

Comment veux-tu trouver la force mentale de t'extraire de...ça quand tu es tombé dans le piège?

image.png.433fa0883217bc0654f3ced47496298b.png

OK, c'est trop tard pour 2025 mais l'année prochaine est pour toi une nouvelle opportunité de prouver à la communauté de V101 que tu en as encore sous la pédale. 

Michel, ne reste pas sur un échec et crois en toi !!!

Posté
il y a 7 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

OK, c'est trop tard pour 2025 mais l'année prochaine est pour toi une nouvelle opportunité de prouver à la communauté de V101 que tu en as encore sous la pédale. 

Michel, ne reste pas sur un échec et crois en toi !!!

Mmmmm, le vilain agent provocateur... je te vois venir, toi... réagirai-je?

Je dirais déjà que la communauté 101, ça doit faire à tout casser 15 membres... tu penses que je vais me casser le cul à leur prouver que j'en ai encore sous la pédale! S'il y en avait 200 je dis pas, mais là, il n'y a plus personne.

J'ai eu Pierre au téléphone tout à l'heure et malgré son enthousiasme pour dynamiser l'objectif, force est de constater qu'il n'y a pas de suivi, ou à peine. Alors dans cette ambiance qui se délite petit à petit, je ne vais pas m'arracher pour arriver à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C'eût été il y a 5 ans, oui. Mais maintenant, oublie moi.

Dommage, mais j'ai l'impression qu'on assiste à l'agonie de notre forum. Pourtant c'est un endroit formidable, mais voilà, la fin est proche s'il n'y a pas un sursaut radical.

Posté
il y a 6 minutes, Michel DURY a dit :

Mmmmm, le vilain agent provocateur... je te vois venir, toi... réagirai-je?

Je dirais déjà que la communauté 101, ça doit faire à tout casser 15 membres... tu penses que je vais me casser le cul à leur prouver que j'en ai encore sous la pédale! S'il y en avait 200 je dis pas, mais là, il n'y a plus personne.

J'ai eu Pierre au téléphone tout à l'heure et malgré son enthousiasme pour dynamiser l'objectif, force est de constater qu'il n'y a pas de suivi, ou à peine. Alors dans cette ambiance qui se délite petit à petit, je ne vais pas m'arracher pour arriver à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C'eût été il y a 5 ans, oui. Mais maintenant, oublie moi.

Dommage, mais j'ai l'impression qu'on assiste à l'agonie de notre forum. Pourtant c'est un endroit formidable, mais voilà, la fin est proche s'il n'y a pas un sursaut radical.

Tu peux aussi rouler pour toi... mais on est d'accord que ça n'a pas sens si tu n'y prends pas de plaisir. Moi, je suis dans la même dynamique que Sylvain quand il dit à propos de Gégé : un jour je l'aurai. Sauf que je n'essaie pas de battre Gégé (il est trop fort). Je ne sais pas après quoi je cours mais je cours 🤔

Posté

J'ai toujours du plaisir, il y a qu'avec le club ce n'est plus le cas. Les mecs se la jouent course tout le temps, évitant le plus possible les montées où leurs grosses cuisses sont à la peine (-:

Avant j'allais au moins 40 fois par an, ce qui me donnait +/- 4.000 km. Le trou vient de là.

• Créer...