Jacques VANDEWIELE Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures (modifié) Cet après-midi , profitant d'une météo automnale agréable : 65,81 kms et 672m de D+. Temps nuageux mais avec des éclaircies. T° moyenne de l'ordre de 15°C mais le vent modéré d' fait descendre le ressenti à 11°C. Ma sortie m'a emmenée sur les hauteurs de Thuin d'où il y a une très belle vue sur l' Abbaye de Lobbes et les méandres de la Sambre . L'abbaye Saint-Pierre de Lobbes est un établissement monastique qui a été fondé en 654 et dissous en 1796. Après l'incendie de 1794 par les troupes révolutionnaires françaises subsistent :la brasserie, une aile de l'ancienne ferme abbatiale, une porte de l'enceinte et la collégiale Saint Ursmer. La collégiale ainsi que la porte de l'enceinte sont classées au patrimoine immobilier de la Wallonie. Modifié il y a 12 heures par Jacques VANDEWIELE 8
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Cet après-midi , profitant d'une météo automnale agréable : 65,81 kms et 672m de D+. Temps nuageux mais avec des éclaircies. T° moyenne de l'ordre de 15°C mais le vent modéré d' fait descendre le ressenti à 11°C. Ma sortie m'a emmenée sur les hauteurs de Thuin d'où il y a une très belle vue sur l' Abbaye de Lobbes et les méandres de la Sambre . L'abbaye Saint-Pierre de Lobbes est un établissement monastique qui a été fondé en 654 et dissous en 1796. Après l'incendie de 1794 par les troupes révolutionnaires françaises subsistent :la brasserie, une aile de l'ancienne ferme abbatiale, une porte de l'enceinte et la collégiale Saint Ursmer. La collégiale ainsi que la porte de l'enceinte sont classées au patrimoine immobilier de la Wallonie. Belles images ! Je m'en vais boire une ADA en hommage ! 😋 1
WikiJuju Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Petite sortie histoire de profiter du beau temps en idf. Départ à 16h par 17 degrés, j'ai tourné en direction de Villeneuve le Conte et Disney, retour à la maison. 40,1km à 29 de moyenne pour 201m d+ Beaucoup de vents. [Sortie VTC] j'ai ensuite emmené mon vtc chez le velociste. 6km à 22,3 pour 27m d+. Retour à pied, 5,5km en 47min, il était 19h et le soleil s'était couché, ça caillait bien. 2
vautour50 Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Aujourd'hui sortie de 84 km dans le bocage normand. Quinze degrés max et petit soleil. Avec cette sortie j'ai atteint tout juste les 30000 km cette année. 2
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Était ce la dernière journée de l’été ? En weekend avec madame sur Luchon, j’ai zappé la sieste pour faire un belle boucle. Pour ceux qui connaissent : Luchon-Siradan-Mauleon-port de Bales-Luchon. J’avais dit 4 heures de vélo à Madame, mais finalement, les jambes étaient bonnes et j’ai mis trois heures. 68km et 1400m D+ avec un temps incroyable et des températures parfaites. 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Était ce la dernière journée de l’été ? En weekend avec madame sur Luchon, j’ai zappé la sieste pour faire un belle boucle. Pour ceux qui connaissent : Luchon-Siradan-Mauleon-port de Bales-Luchon. J’avais dit 4 heures de vélo à Madame, mais finalement, les jambes étaient bonnes et j’ai mis trois heures. 68km et 1400m D+ avec un temps incroyable et des températures parfaites. J'ai fait ce circuit le 27 juin. Je l'ai trouvé plus beau que Superbagnères. Plus long et plus fatigant aussi 🤪
Messages recommandés