Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 12 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Tu t'habitues aux Helix 46 ? Oui elles vont très bien sur le Ridley. Je l’avais essayé avec les speed 42 et en terme de sensation c’est très proche. Elles pèsent moins mais comme je l’ai souvent dit, pour moi, le poids importe moins que la rigidité et entre deux paires de roues qui ont une rigidité similaire je ne sens pas forcément de différence même s’il y a 100-150g d’écart sur le poids. Je les ai fait essayer à l’un de mes vélocistes et il a aussi été bluffé : pas aussi rigides que ses synchros à rayons carbone mais pas si loin et plus confortables. Reste à voir comment elles vont vieillir mais à priori Bruno roule bcp plus que moi et les siennes vieillissent bien à ses dires, donc…
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Oui aucun problème de quelque nature que ce soit pour l'instant avec les Elite, les Ican, les CSC. Toutes plus de 10.000 bornes dans ttes les conditions.
Mohammed LARBI SLIMANE Posté il y a 56 minutes Posté il y a 56 minutes Il y a 13 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Salut, j’ai pris la même photo il y a 10 jours, le monde grouillait de partout et il faisait 35degrés! J’ai roulé au nord de la route Aubenas - le Theil! Là-bas il s’agissait de tourisme classique, avec les navettes des bus! Températures idéales cette semaine environ 24° malgré deux après midi orageux et pas trop de monde surtout des Allemands. Dès qu'on s'écarte des zones touristiques c'est vite la pampa, en tout cas deux belles régalades (avé l'aquesent) à vélo. MLS
Messages recommandés