Nicolas JOARY Posté lundi à 18:53 Posté lundi à 18:53 il y a 8 minutes, WikiJuju a dit : Malheureusement, il n'y a que cette solution, une remise à zéro générale... réinitialiser le compteur Garmin Seul hic, ça semble tout effacer, parcours et autres données aussi. Je ne pense pas faire cela, je conserve un fichier à côté où je note mes sorties, ça me permet de faire le compte au fil des ans (même si j'ai commencé en avril dernier !) Il me semble qu'on peut assez facilement faire les comptes avec Garmin Connect.
Pierre CÔTÉ Posté lundi à 20:09 Posté lundi à 20:09 il y a une heure, WikiJuju a dit : Malheureusement, il n'y a que cette solution, une remise à zéro générale... réinitialiser le compteur Garmin Seul hic, ça semble tout effacer, parcours et autres données aussi. Je ne pense pas faire cela, je conserve un fichier à côté où je note mes sorties, ça me permet de faire le compte au fil des ans (même si j'ai commencé en avril dernier !) Restauration des paramètres par défaut Vous pouvez restaurer les paramètres et profils d'activité par défaut. Cette opération ne supprimera pas l'historique ni les données d'activité comme les activités à vélo et les parcours. Sélectionnez > Système > Réinitialisation de l'appareil > Réinitialiser les paramètres par défaut > . C'est exactement la manip que je fait à chaque fin de saison. 1
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 23 heures Posté il y a 23 heures Il y a 10 heures, Nicolas JOARY a dit : Il me semble qu'on peut assez facilement faire les comptes avec Garmin Connect. Oui tout à fait, on peut extraire de Gamrin Connect un fichier csv des activités pour une période donnée (année ou autre) 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures 70km 559m de dv, ah on y arrive quand même, en fin de saison! Bonnes sensations aujourd’hui, frisquet au départ surtout ds les ubacs, un nouveau cuissard long Assos mille, très léger , une réussite, mieux que mes corsaires, prix « raisonnable », ils font des progrès et conçoivent pour la majorité! Pour Franck P une nouvelle veste de pluie d’un vert magnifique , ça donnerait presque l’envie de rouler mouillé!!! 3
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures (modifié) Comme annoncé hier, je poste quelques photos de mon parcours à l'Eroica dimanche : -1) sur les Strade Bianche -2) pause sur la piazza del campo -3) a l'arrivée, avec mon Mercier de toujours, largement plus de 10 kg sur la balance, pratiquement d'origine, boyaux mis à part, et qui fonctionne parfaitement. Modifié il y a 16 heures par Olivier MILLIÈS-LACROIX 11
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a une heure, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Comme annoncé hier, je poste quelques photos de mon parcours à l'Eroica dimanche : -1) sur les Strade Bianche -2) pause sur la piazza del campo -3) a l'arrivée, avec mon Mercier de toujours, largement plus de 10 kg sur la balance, pratiquement d'origine, boyaux mis à part, et qui fonctionne parfaitement. Pas de casque à boudins pour cette épreuve? 1
Didier SALEMBIER Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures 82 km 1307m au départ de Dieulefit.Un bon mistral dans le PIF dès le départ. 3
Serge MASSELOT Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures bonsoir, 76 kms en club pour cette première sortie d'Octobre ....10° seulement à 8h00 avec un taux important d'humidité pour aller boire notre petit café au port de Miramar , La Londe les maures ( var 83 ) nous sommes que 12 , je rentre ensuite avec un groupe qui emprunte la route de "la vache qui pète" pour rejoindre Hyères par la gare et retrouver les vieux chemins qui ramène à La garde , au final il fait 23° et toujours ciel bleu et pas de vent , par contre il y a des travaux de partout . sportivement Serge 5
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 39 minutes, Serge MASSELOT a dit : (...)par contre il y a des travaux de partout Du gravillonnage, comme ici ?
Johan ASSINK Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Bonsoir à tous, Aujourd'hui un tour de 70 km (76km prévu) vers la ville "Vinkeveen" mais manque de pot, une blocage de la route à la ville "Vreeland" m'a mené vers la ville "Loenen aan de Vecht" donc j'ai 'raccourci la route pour ne pas dépasser les 3 heures de routes comme prévu. Un temps triste avec pas de soleil, pas beaucoup de vent et parfois de goutes de pluie, temperature de 14°C et vent du sud-ouest (3Bft). https://www.strava.com/activities/16062115642 A+ 2
Didier SALEMBIER Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Dans mon secteur réseau routier nickel.
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 4 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pas de casque à boudins pour cette épreuve? Le casque n’est pas obligatoire, juste conseillé. Certains portent des casques à boudins, d’autres des casques normaux, et d’autres juste les casquettes de l’époque. Moi je voulais lors de ma 1ere Eroica porter un casque à boudins en cuir mais je n’en avais pas trouvé. Alors je porte ce Carrerra repliable qui selon la marque évoque (très vaguement) les casques à boudins.. Sur les vêtements, c’est plus strict. J’aurais du porter le maillot Gan Mercier bleu de l’époque de mon vélo (72-75) mais ayant fait mes bagages un peu vite je l’avais laissé à la maison…
Messages recommandés