Thierry GEUMEZ Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures il y a 10 minutes, Marquez a dit : Je suis sans voix sur..... Du moment que ça ne t'empêche pas d'écrire... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures (modifié) Ecrire oui mais à qui et pourquoi? Je me le demande finalement, mais j'apprécie l'humour, ça devient en effet assez rare Il y a aussi des trucs que je ne pige pas bien, par exemple l'histoire du "mou du genou" sur le fil du Giro. Modifié il y a 13 heures par Marquez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures aujourd'hui soleil ,un peu de vent mais on a connu pire alors direction les Alpes de Haute Provence pour aller tourner après Sainte Croix a Lauze et Vachères retour sur Oppedette et viens puis Apt ce qui donne 108 kms et 1600 m de D+ il faut que je me bouge si je veux monter le Ventoux avec Nicolas Joary 😜 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures il y a 33 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : (...) faut que je me bouge si je veux monter le Ventoux avec Nicolas Joary 😜 Avec, ça ne devrait pas être trop éprouvant. Sauf pour moi. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures (modifié) Quelques photos d'ambiance et une photo personnelle prises par Sportograf sur le Tour de Namur cyclo d'hier. C'est assez limité sur les paysages (pourtant somptueux) traversés, malheureusement, sauf pour Namur et sa citadelle. Dommage également qu'il n'y ait pas eu de photographe à la Montagne de la Croix, il n'y aurait pas manqué de photos de cyclistes arc-boutés sur leurs vélos 🙂 Un tunnel de végétation… Souvent, on n'y voyait que du vert… Quelques messages humoristiques du sponsor pimentaient la sortie 🙂 Le téléphérique de la Citadelle de Namur. De la citadelle, vue sur Namur et la Meuse. À l'assaut de la Citadelle ! Modifié il y a 3 heures par Franck PASTOR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés