OnTheRoadToNowhere Posté mardi à 08:46 Posté mardi à 08:46 😳 il n'y a pas un historique des versions sous Google Docs ?
Gérôme BORGER Posté mardi à 10:13 Posté mardi à 10:13 Il y a 13 heures, Michel DURY a dit : Je vous invite à aller voir le fichier que j'avais mis en accès libre pour faire vos calculs.... le trou du cul de service est repassé et me l'a salopé comme il y a 6 ans, même façon de procéder, même lamentable imbécilité, même pauvre type à chier. Regardez le niveau, ça vaut vraiment la peine: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YTTTpSdfWvNFXBe0BlAV4V5phglEvMI_SxQ9SocOWVM/edit?gid=1181566509#gid=1181566509 Après ça, vous comprendrez que je cachais les anciens fichiers, le salopard est toujours là et n'a évidemment pas les couilles de s'identifier, même si je sais qui c'est. J'invite d'ailleurs la modération à visualiser la chose en espérant qu'elle fasse le ménage. C'est digne d'un enfant de 5 ans, ça doit certainement être le cas (mental) 😶🌫️. Besoin de thérapie peut-être. 1
Michel DURY Posté mardi à 10:31 Posté mardi à 10:31 Il y a 1 heure, OnTheRoadToNowhere a dit : 😳 il n'y a pas un historique des versions sous Google Docs ? Si, je peux récupérer la version de base en trois clics, mais je laisse celle-ci pour que vous voyez de quoi est capable ce charmant petit monsieur. Ceux qui voudraient le fichier peuvent me le demander par message perso, je leur enverrai un nouveau lien mais cette fois ce sera via votre adresse mail privée, comme ça je sais tout de suite qui déconne et je le vire, mais les autres années ça n'a jamais posé de problème. C'est bien l'illustration de l'humanité, tu en as qui construisent et d'autres qui ne savent faire que détruire. Bien évidemment sous couvert d'anonymat, t'es un homme ou une lavette, je ne voudrais pas être à sa place, l'odeur me dérangerait. 3
OnTheRoadToNowhere Posté mardi à 11:18 Posté mardi à 11:18 il y a 41 minutes, Michel DURY a dit : Si, je peux récupérer la version de base en trois clics, mais je laisse celle-ci pour que vous voyez de quoi est capable ce charmant petit monsieur. Ceux qui voudraient le fichier peuvent me le demander par message perso, je leur enverrai un nouveau lien mais cette fois ce sera via votre adresse mail privée, comme ça je sais tout de suite qui déconne et je le vire, mais les autres années ça n'a jamais posé de problème. C'est bien l'illustration de l'humanité, tu en as qui construisent et d'autres qui ne savent faire que détruire. Bien évidemment sous couvert d'anonymat, t'es un homme ou une lavette, je ne voudrais pas être à sa place, l'odeur me dérangerait. C'est désolant, mais sur les forums t'en a toujours qui sont plusieurs dans leur tête... Depuis un certain échange avec un "nouveau" membre j'ai même deux trois trucs bizarres qui se sont passés sur mon profil Strava 🙄 1
Nicolas JOARY Posté mardi à 11:30 Auteur Posté mardi à 11:30 Il en est dont l'existence doit être bien morne, en tout cas. Un peu comme les débiles qui cassent tout en ville en marge d'un événement sportif. Et, comme en attestent les images de leurs exploits, ils réalisent ces derniers à visage bien découvert. Bêtes, méchants et lâches. 1
Messages recommandés