René KUENTZLERRE Posté le 7 novembre Share Posté le 7 novembre Décathlon lance le premier casque de vélo qui ne fait pas une tête de gland 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre Ah bon ; tu penses que la majorité des casques font une tête de gland ? Le doute m'habite ! 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre Surtout si l’on a une petite tête…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre Pour une fois que l'avis des dames serait particulièrement approprié, j'attends qu'elles s'expriment. Mais je crains que toutes les preuves de masculinisme que l'on voit si souvent sur ce forum ne les aient mises en fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre (modifié) En effet à cette saison il y a beaucoup de glands sur la route et j'y étais. 😉 Modifié le 11 novembre par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 novembre Share Posté le 18 novembre Avec celui là on a l'air d'un gland de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 novembre Share Posté le 18 novembre (modifié) Du coup je vais rester un gland à visière.🙂 Modifié le 18 novembre par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté jeudi à 10:41 Share Posté jeudi à 10:41 Le 08/11/2024 à 19:14, Bernard MOREAU a dit : Pour une fois que l'avis des dames serait particulièrement approprié, j'attends qu'elles s'expriment. Mais je crains que toutes les preuves de masculinisme que l'on voit si souvent sur ce forum ne les aient mises en fuite. Ne pas confondre humour à deux balles et voir du masculinisme partout. On peut encore déconner de nos jours sans prêter pour intention de mettre sa bite sur la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté jeudi à 11:47 Share Posté jeudi à 11:47 (modifié) il y a une heure, Philippe MONTAGNAC a dit : Ne pas confondre humour à deux balles et voir du masculinisme partout. On peut encore déconner de nos jours sans prêter pour intention de mettre sa bite sur la table. Je ne fais que CONSTATER que c'est un forum de mecs, il n'y a plus une seule fille/femme que ce forum continue d'intéresser. Il doit bien y avoir une raison. Modifié jeudi à 11:47 par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté jeudi à 11:55 Share Posté jeudi à 11:55 (modifié) il y a 9 minutes, Bernard MOREAU a dit : Je ne fais que CONSTATER que c'est un forum de mecs, il n'y a plus une seule fille/femme que ce forum continue d'intéresser. Il doit bien y avoir une raison. Puis-je me risquer à avancer une hypothèse ? Nous sommes une majorité de vieux sur ce forum et les femmes recherchent des jeunes ! Modifié jeudi à 11:56 par Thierry GEUMEZ 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté jeudi à 12:08 Share Posté jeudi à 12:08 il y a 20 minutes, Bernard MOREAU a dit : Je ne fais que CONSTATER que c'est un forum de mecs, il n'y a plus une seule fille/femme que ce forum continue d'intéresser. Il doit bien y avoir une raison. Va voir sur le forum "présentations" de ce jour . Ne la mettez pas en fuite Messieurs et accueillez là comme il se doit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté jeudi à 14:40 Share Posté jeudi à 14:40 Il y a 2 heures, chmotard a dit : Va voir sur le forum "présentations" de ce jour . Ne la mettez pas en fuite Messieurs et accueillez là comme il se doit 😉 S'il s'appelait Marie Ange je comprendrais, mais il signe Ange Marie 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté jeudi à 14:43 Share Posté jeudi à 14:43 il y a 2 minutes, Bernard MOREAU a dit : S'il s'appelait Marie Ange je comprendrais, mais il signe Ange Marie 🤔 Autant pour moi si Ange Marie n'est pas une demoiselle 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté jeudi à 14:45 Share Posté jeudi à 14:45 On discute du sexe des anges, là? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté jeudi à 15:10 Share Posté jeudi à 15:10 Désolé pour le hors sujet mais c'est l'occasion de rappeler Ange Roussel à nos mémoires. Sa victoire du Tour du Canada en 12 étapes en 1963 m'avait marqué et donné des envies d'évasion. Il est le père de Bruno Roussel. Enfin, était. Ça vaut la peine de voilette page : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_Roussel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 15:37 Share Posté jeudi à 15:37 Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Puis-je me risquer à avancer une hypothèse ? Nous sommes une majorité de vieux sur ce forum et les femmes recherchent des jeunes ! À noter que, selon une croyance populaire, les extrêmes s'attirent. Par exemple, une jeune femme extrêmement belle et un vieil homme extrêmement riche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté jeudi à 16:20 Share Posté jeudi à 16:20 il y a 41 minutes, Nicolas JOARY a dit : À noter que, selon une croyance populaire, les extrêmes s'attirent. Par exemple, une jeune femme extrêmement belle et un vieil homme extrêmement riche. Je ne suis pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté jeudi à 16:39 Share Posté jeudi à 16:39 il y a 18 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne suis pas riche Ta situation est désesperdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté jeudi à 16:52 Share Posté jeudi à 16:52 il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit : Ta situation est désesperdue. Il a dû être bel homme dans sa jeunesse. Enfin, pour celles qui aiment les poilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté jeudi à 17:27 Share Posté jeudi à 17:27 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne suis pas riche Pour moi financièrement ça va, mais après m’être fait plumer dans un divorce j’ai trouvé qu’il valait mieux investir dans les vélos que dans les jeunes femmes 😄 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés