Aller au contenu

casques

René KUENTZLERRE

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 08/11/2024 à 19:14, Bernard MOREAU a dit :

Pour une fois que l'avis des dames serait particulièrement approprié, j'attends qu'elles s'expriment.
Mais je crains que toutes les preuves de masculinisme que l'on voit si souvent sur ce forum ne les aient mises en fuite.

Ne pas confondre humour à deux balles et voir du masculinisme partout. On peut encore déconner de nos jours sans prêter pour intention de mettre sa bite sur la table.

il y a une heure, Philippe MONTAGNAC a dit :

Ne pas confondre humour à deux balles et voir du masculinisme partout. On peut encore déconner de nos jours sans prêter pour intention de mettre sa bite sur la table.

Je ne fais que CONSTATER que c'est un forum de mecs, il n'y a plus une seule fille/femme que ce forum continue d'intéresser.
Il doit bien y avoir une raison.

Modifié par Bernard MOREAU

il y a 9 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Je ne fais que CONSTATER que c'est un forum de mecs, il n'y a plus une seule fille/femme que ce forum continue d'intéresser.

Puis-je me risquer à avancer une hypothèse ?

Nous sommes une majorité de vieux sur ce forum et les femmes recherchent des jeunes !

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Like 1
  • Haha 3

il y a 20 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Va voir sur le forum "présentations" de ce jour . Ne la mettez pas en fuite Messieurs et accueillez là comme il se doit 😉

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Puis-je me risquer à avancer une hypothèse ?

Nous sommes une majorité de vieux sur ce forum et les femmes recherchent des jeunes !

À noter que, selon une croyance populaire, les extrêmes s'attirent.

Par exemple, une jeune femme extrêmement belle et un vieil homme extrêmement riche.

• Haha 1

• Créer...