René KUENTZLERRE Posté le 7 novembre Share Posté le 7 novembre Décathlon lance le premier casque de vélo qui ne fait pas une tête de gland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre Ah bon ; tu penses que la majorité des casques font une tête de gland ? Le doute m'habite ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre Surtout si l’on a une petite tête…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre Pour une fois que l'avis des dames serait particulièrement approprié, j'attends qu'elles s'expriment. Mais je crains que toutes les preuves de masculinisme que l'on voit si souvent sur ce forum ne les aient mises en fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 8 novembre Share Posté le 8 novembre (modifié) En effet à cette saison il y a beaucoup de glands sur la route et j'y étais. 😉 Modifié le 11 novembre par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté lundi à 09:23 Share Posté lundi à 09:23 Avec celui là on a l'air d'un gland de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté lundi à 09:39 Share Posté lundi à 09:39 (modifié) Du coup je vais rester un gland à visière.🙂 Modifié lundi à 09:40 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés