Aller au contenu

Tirreno-Adriatico

Messages recommandés

Personne pour discuter de cette Ă©preuve ?

Hier un Ayuso impĂ©rial qui bat Ganna de 1s. Ayuso prend dĂ©jĂ  une bonne avance sur les autres favoris. Vingegaard concĂšde 22s. Les nouveaux casques de CLM des Jumbo-Visma n'ont pas fait la diffĂ©rence. On dirait mĂȘme le contraire. Mauvaise prestation de Uijtdebroecks qui fait mĂȘme beaucoup moins bien que l'an passĂ© lorsqu'il Ă©tait chez Bora. Dommage aussi la chute de Magnus Sheffield qui Ă©tait dans les temps de Ayuso avant cet incident.

Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit :

Personne pour discuter de cette Ă©preuve ?

Hier un Ayuso impĂ©rial qui bat Ganna de 1s. Ayuso prend dĂ©jĂ  une bonne avance sur les autres favoris. Vingegaard concĂšde 22s. Les nouveaux casques de CLM des Jumbo-Visma n'ont pas fait la diffĂ©rence. On dirait mĂȘme le contraire. Mauvaise prestation de Uijtdebroecks qui fait mĂȘme beaucoup moins bien que l'an passĂ© lorsqu'il Ă©tait chez Bora. Dommage aussi la chute de Magnus Sheffield qui Ă©tait dans les temps de Ayuso avant cet incident.

J'avais fait un commentaire sur Ayuso mais sur le post du Paris-Nice ......c'est aussi une trés belle épreuve le Tirreno-Adriatico pour un coureur complet , Ayuso est vraiment fort a seulement 21 ans , je le vois capable de gagner un grand Tour mais avec Pogacar , Vingegaard et meme Evenepoel pas évident si ils  sont sur la meme course   ....

Le casque de la Jumbo c'est Stars Wars 😃 moche en tout cas .....

Capture casque Jumbo.JPG

Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit :

J'avais fait un commentaire sur Ayuso mais sur le post du Paris-Nice ......c'est aussi une trés belle épreuve le Tirreno-Adriatico pour un coureur complet , Ayuso est vraiment fort a seulement 21 ans , je le vois capable de gagner un grand Tour mais avec Pogacar , Vingegaard et meme Evenepoel pas évident si ils  sont sur la meme course   ....

Capture casque Jumbo.JPG

Mais oĂč vont ils chercher tout ça? En tout cas il ne les a pas aidĂ©s Ă  gagner sur aucune des 2 courses! UAE impressionnant sur PN!

Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit :

Capture casque Jumbo.JPG

Rien à voir avec la science-fiction ou l'esthétique. L'aérodynamique dicte sa loi. Mais l'UCI réagit : https://www.eurosport.fr/cyclisme/tirreno-adriatico/2024/tirreno-adriatico-le-casque-de-vingegaard-visma-lease-conduit-l-uci-a-revoir-son-reglement_sto10049361/story.shtml

Il y a 8 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Rien à voir avec la science-fiction ou l'esthétique. L'aérodynamique dicte sa loi. Mais l'UCI réagit : https://www.eurosport.fr/cyclisme/tirreno-adriatico/2024/tirreno-adriatico-le-casque-de-vingegaard-visma-lease-conduit-l-uci-a-revoir-son-reglement_sto10049361/story.shtml

Encore une usine Ă  gaz tous ces rĂšglements....

Dans l'article d'autres casques seraient aussi concernés....

Modifié par Sylvain KARLE

Le 07/03/2024 à 14:37, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Pour l’instant une vraie purge ce Tirreno
  Il ne s’est pas passĂ© grand chose. Paris Nice est quand mĂȘme plus intĂ©ressant

ça change Vingegaard nous fait un numéro il part seul a 28km de l'arrivée et creuse les écarts ...

Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit :

Qu'est-il arrivé à Gaudu?
Sur Cyclingnews je vois qu'il était avec les favori 1/2 h avant l'arrivée, hors il finit à 17 mn16:01:0716:01:07

Evenepoel, Bernal, Roglič, Plapp, Gall, Tejada, Vine, Paret-Peintre, Gaudu, Vlasov among the main group.

Sur Tirreno, rien n’est arrivĂ© Ă  Gaudu, puisqu’il est sur Pars Nice, oĂč il a Ă©tĂ© dĂ©crochĂ© du groupe de tĂȘte, en mĂȘme temps que Pithie, Ă  une trentaine de km de l’arrivĂ©e, peu avant la cote de La Colle sur Loup.

• Haha 1

Je n'ai pas vu l'étape, mais lu les commentaires sur différents sites. Vingegaard a fait un gros numéro.

Tirreno: c'est déjà fini !

Belle prestation de Uijtdebroecks. Dommage pour lui qu'il perde tant de temps dans les CLM. Un top 10 pour le moment et peut-ĂȘtre un top 5 final.

• CrĂ©er...