Aller au contenu

Objectif 10.000 - 24


Michel DURY

Messages recommandés

Hello les p'tits lapins...

 

Bon, quelques nouvelles depuis le temps... 😞

Y a eu du bon:

-Voyage au Portugal à vélo depuis chez moi: 1174km et 9400m de déniv en 6 jours (du 19 au 24 Avril) ==> Magnifique

et puis une fois sur place 4jours au lieu de 15jours cause décès du papa (retour rapide en voiture avec mes chéries)... 😞

Depuis ça bosse, ça administre, ça change de vie, ça ... roule un peu quand même (plutôt des multiples petites sorties)

 

Pas eu le temps de voir le jour, et de retrouver un bon sommeil....

 

Bref, la vie quoi, mes amis

 

A+

 

Mich du Poitou qui roule, coute que coute... 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel DUBIN a dit :

Hello les p'tits lapins...

 

Bon, quelques nouvelles depuis le temps... 😞

Y a eu du bon:

-Voyage au Portugal à vélo depuis chez moi: 1174km et 9400m de déniv en 6 jours (du 19 au 24 Avril) ==> Magnifique

et puis une fois sur place 4jours au lieu de 15jours cause décès du papa (retour rapide en voiture avec mes chéries)... 😞

Depuis ça bosse, ça administre, ça change de vie, ça ... roule un peu quand même (plutôt des multiples petites sorties)

 

Pas eu le temps de voir le jour, et de retrouver un bon sommeil....

 

Bref, la vie quoi, mes amis

 

A+

 

Mich du Poitou qui roule, coute que coute... 

 

Courage dans ce moment difficile, Michel !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton père, Mich, mes sincères condoléances.

 

Je vois que tu es bien pris dans le tourbillon de la vie, et oui, ça continue malgré tout. Bonne continuation et mes pensées positives t'accompagnent.

 

Mich de Là Haut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel DUBIN a dit :

Hello les p'tits lapins...

 

Bon, quelques nouvelles depuis le temps... 😞

Y a eu du bon:

-Voyage au Portugal à vélo depuis chez moi: 1174km et 9400m de déniv en 6 jours (du 19 au 24 Avril) ==> Magnifique

et puis une fois sur place 4jours au lieu de 15jours cause décès du papa (retour rapide en voiture avec mes chéries)... 😞

Depuis ça bosse, ça administre, ça change de vie, ça ... roule un peu quand même (plutôt des multiples petites sorties)

 

Pas eu le temps de voir le jour, et de retrouver un bon sommeil....

 

Bref, la vie quoi, mes amis

 

A+

 

Mich du Poitou qui roule, coute que coute... 

 

 

 condoléances Michel 

 j ai perdu mon père cela va faire un an  ...d une saloperie

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 12:15, Sylvain KARLE a dit :

THierry descend bien mais pas + vite que moi tout comme JP sur le plat mais pour leur âge chapeau  ,  celui qui est impressionnant c'est JC fort partout ....sauf THierry ils roulent aussi 2X + que moi et mon boulot me fatigue bien les cannes avec la station debout mais de toute façon j'ai pas de VO2max de champion   ....

La vitesse en moto bof , je suis monté a 230km/h avec la Bandit1200 mais je m'éclate mieux avec une moto légère sur une petite route avec des virolos ..... 

hier versant Bédoin un cycliste belge 42ans  a percuté une voiture dans la descente bilan 1 mort !

je maintiens que c'est dans la montée qu'il faut lâcher les chevaux ............

si la descente est fermé a la circulation alors là OK 

pensée a sa famille il laisse 3 enfants :classic_sad:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

hier versant Bédoin un cycliste belge 42ans  a percuté une voiture dans la descente bilan 1 mort !

je maintiens que c'est dans la montée qu'il faut lâcher les chevaux ............

si la descente est fermé a la circulation alors là OK 

pensée a sa famille il laisse 3 enfants :classic_sad:

L'accident est survenu à un croisement entre Sainte-Colombe et Bédoin, Jean-Pierre, donc pas l'endroit le plus rapide :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-cycliste-meurt-percute-par-un-automobiliste-a-bedoin-5091413

 

et les circonstances de l'accident ne sont pas claires selon cet article https://www.7sur7.be/monde/un-pere-de-famille-belge-meurt-dans-un-accident-de-velo-sur-le-mont-ventoux~a45ca6a0/

 

Ceci dit, tu as raison de rappeler que les descentes rapides en général et celles du Mt Ventoux en particulier ne doivent jamais être prises à la légère.

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 29/05/2024 à 15:46, Thierry GEUMEZ a dit :

L'accident est survenu à un croisement entre Sainte-Colombe et Bédoin, Jean-Pierre, donc pas l'endroit le plus rapide :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-cycliste-meurt-percute-par-un-automobiliste-a-bedoin-5091413

 

et les circonstances de l'accident ne sont pas claires selon cet article https://www.7sur7.be/monde/un-pere-de-famille-belge-meurt-dans-un-accident-de-velo-sur-le-mont-ventoux~a45ca6a0/

 

Ceci dit, tu as raison de rappeler que les descentes rapides en général et celles du Mt Ventoux en particulier ne doivent jamais être prises à la légère.

 

 

 

 

Le problème du Ventoux, ce sont les Belges qui ne savent pas descendre 🙂

 

Modifié par Pierre PLANA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Il a quand même évité un "r".
50% de réussite car il n'a pas écrit "poblème". (les correcteurs automatiques ont leurs limites).

 

Un tout petit "r" j'arrive à l'éviter même sans correcteur automatique 🙂 par contre la cycliste belge (et son vélo en particulier) j'ai plus de mal... (et c'est plus dange'eux que le "r")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

Mois de Mai correct malgré une météo un peu aléatoire même dans le sud : 730km et 12000m de D+

Ce sera toujours compliqué pour les 10000km, ça va passer crème pour les 100000 de D+.

En plus de faire des fautes de frappe, j'ai oublié que Mai comporte 31 jours... je peux encore améliorer mon score, ils annoncent beau temps demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

1000km tous ronds, si l’on peut dire ça ainsi, au 3 eme mille, j’ai droit à un « fêlé « , juste? 

Yes, si en juin tu fais 1.000 km ou plus, tu seras fêlé. Tu imagines la gloire...?

 

Attention qu'il faut 3 mois consécutifs! Si tu as 995 en juin et 1.001 en juillet tu es cuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...