Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 il y a 21 minutes, Jean-Franois a dit : Bonjour, Je ne participe pas, mais j'avais 6 000km comme objectif 2024. J'ai un total de 8 000km avec 106 200m de d+. Bon réveillon Bravo JF tu est d'ou ? En 2025 se sera 10 000km alors ? Il faut s'inscrire , c'est gratuit en + 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 il y a 43 minutes, Sylvain KARLE a dit : (...) Il faut s'inscrire , c'est gratuit en + 😄 J'ai lu que notre Schtroumpf n'était pas enthousiaste à l'idée de remettre le couvert pour 2025. C'est dommage, pour une fois que je suis motivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit : J'ai lu que notre Schtroumpf n'était pas enthousiaste à l'idée de remettre le couvert pour 2025. C'est dommage, pour une fois que je suis motivé... Tkt je vais allez lui botter les fesses , il a contrat de 30 ans non négociable 😁 Cool que tu sois motivé Nicolas , c'est l'air Provençal qui te fait du bien . Il est dommage qu'il n'y est pas plus de mouvements sur ce post , on s'ennuie. Allez les gars réveillez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2024 Auteur Share Posté le 31 décembre 2024 il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit : J'ai lu que notre Schtroumpf n'était pas enthousiaste à l'idée de remettre le couvert pour 2025. C'est dommage, pour une fois que je suis motivé... En effet, je n'ai plus envie de continuer l'organisation et l'animation du sujet. Au fil des ans je vois que l'enthousiasme diminue et on n'a pratiquement pas de nouveaux pour dynamiser le truc. C'est un gros travail en début d'année pour mettre tout au point, le fichier demande une mise à jour annuelle compliquée, je suis occupé des heures dessus quand ça démarre. Désolé mais je n'ai plus l'énergie pour m'investir et animer le sujet sur lequel je me sens bien seul, et les autres inscrits ne viennent dessus que si moi je publie quelque chose, sinon c'est mort. Question motivation, si je ne la trouve pas en moi je n'ai pas beaucoup de soutien et je suis fatigué de porter ce sujet à bout de bras. Donc voilà, je ne reconduirai pas la formule en 25. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Bonjour, Je te comprends Michel et merci pour tout ce que tu as fait . Pour ma part en 2024 ....124 sorties et 8958 kms beaucoup plus que ce que j'espérais. A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 (modifié) Le schtroumpf est fatigué... ou il est trop vieux ? Modifié le 31 décembre 2024 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Serge a bien exprimé ce que je pense également. Étant plutôt médiocre en informatique, je ne pourrais pas faire ça. Tout au plus encoder mes sorties dans un tableur sur mon PC. Mais rien ne nous empêche d'alimenter, sans calculs ni encodages complexes, un fil "objectif 10000 km - 2025". C'est, pour le participant, un complément à "votre sortie du jour". Nous faisons, chacun de notre côté, les additions de km et, pour certains, de D+, sortie après sortie, si j'en juge par le fait que nous connaissons tous, en fin d'année, notre distance parcourue cumulée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 il y a 20 minutes, Nicolas JOARY a dit : Mais rien ne nous empêche d'alimenter, sans calculs ni encodages complexes, un fil "objectif 10000 km - 2025". C'est, pour le participant, un complément à "votre sortie du jour". Nous faisons, chacun de notre côté, les additions de km et, pour certains, de D+, sortie après sortie, si j'en juge par le fait que nous connaissons tous, en fin d'année, notre distance parcourue cumulée. Toutafè, Nicolas 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Avant la cessation d'activité je suis allé remplir le tableau pour la partie me concernant ! comme annoncé j'ai buté sur 9100kms et ce n'est pas l'année prochaine que je vais être motivé ☹️ pout le dénivelé c'est passé 103900 m. Merci pour ton investissement Michel a bientôt peut être 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 (modifié) il y a 54 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Avant la cessation d'activité je suis allé remplir le tableau pour la partie me concernant ! comme annoncé j'ai buté sur 9100kms et ce n'est pas l'année prochaine que je vais être motivé ☹️ pout le dénivelé c'est passé 103900 m. Merci pour ton investissement Michel a bientôt peut être 🥲 Je viens de me rendre compte que j'ai fait exactement le même kilométrage qu'au mois de novembre, de plus deux mois qui se suivent. C'est bien la première fois depuis que je note mon kilométrage. Comme Jean-Pierre, merci Michel Modifié le 31 décembre 2024 par Gérôme BORGER 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Salut à tous, Un grand merci à Michel qui anime ce défi depuis... Un autre merci appuyé à Bernard Haulotte qui nous a permis de terminer victorieusement notre objectif 20000 "Equipes". 9758 Kms pour moi et nettement plus pour Bernard. Pour remplir mon objectif individuel, il m'a manqué pas mal de choses: la motivation d'abord, la météo pourrie de cette année, quelques vacances sans vélo et... une hémorroïde passagère 🤢. A 67 ans, je n'avais jamais connu. Maintenant, je sais. Ah pour la fin, peut-être y a-t-il un moyen d'arriver aux 10.000? Si Michel accepte de comptabiliser mes Kms de randonnée pédestre, c'est dans la poche. Ça va j'ai compris:👉 Belle Saint Sylvestre à tous. Et que 2025 vous apporte du soleil, des paysages de ouf où pédaler e,t plus encore, la joie en famille et la santé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 il y a une heure, Didier CHARAUDEAU a dit : Salut à tous, Un grand merci à Michel qui anime ce défi depuis... Un autre merci appuyé à Bernard Haulotte qui nous a permis de terminer victorieusement notre objectif 20000 "Equipes". 9758 Kms pour moi et nettement plus pour Bernard. Pour remplir mon objectif individuel, il m'a manqué pas mal de choses: la motivation d'abord, la météo pourrie de cette année, quelques vacances sans vélo et... une hémorroïde passagère 🤢. A 67 ans, je n'avais jamais connu. Maintenant, je sais. Ah pour la fin, peut-être y a-t-il un moyen d'arriver aux 10.000? Si Michel accepte de comptabiliser mes Kms de randonnée pédestre, c'est dans la poche. Ça va j'ai compris:👉 Belle Saint Sylvestre à tous. Et que 2025 vous apporte du soleil, des paysages de ouf où pédaler e,t plus encore, la joie en famille et la santé. Super kilométrage pour toi en décembre. Le Gruppetto rentre dans les temps 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Seulement 236 km pour moi en décembre; ma coupure du début de mois n'a pas été suffisante , le corps a dit " STOP" ; j'ai passé 2 jours au lit la semaine dernière , depuis ça va un peu mieux mais pas de force ; en plus il fait -4° tous les matins , si je monte sur le vélo je tombe au bout de 200 m . Heureusement que pour décembre j'ajoute le kilométrage fait en mode balade en été sur la voie verte ainsi que mes aller-retour au village en vélo ; ça me fait donc 426 de plus . 9287 km pour l'année , ça me convient parfaitement . Plus de tableau pour l'année prochaine ? Ca ne nous empêche pas d'aligner nos chiffres sur le forum .De toute façon , il y aura ce qu'il y aura , je ne vais certainement pas me mettre la pression pour du kilométrage .Plaisir avant tout ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 A mon tour, bon l'objectif est rempli (10117) plus facilement que l'année dernière où c'était la découverte de ce challenge pour moi et comme je l'avais dis en fin d'année, sans ce challenge je ne serais surement pas allé chercher les derniers kms 🙂 , cette année j'avais pris un peu d'avance, mais je la voyais fondre petit à petit. Un mois de décembre sans grande motivation 282 kms, aucune envie d'aller au boulot à vélo. Pour moi l'année prochaine pas d'objectif chiffré, juste continuer à pédaler régulièrement, les 2 années suivantes seront beaucoup plus chargées si je maintient mon envie d'un Paris-Brest-Paris en 2027. Un grand MERCI !!! à toi Michel pour avoir organisé ce challenge, il m'a permis d'atteindre des choses que je n'avais pas vraiment imaginé. Et c'est vrai que je n'interviens pas beaucoup, mais je lis avec attention le fil, et je surveillais de près le tableau, pendant longtemps nous étions au coude à coude à 4 ( Thierry, Pierre-Yves et Bernard ) mais à la fin je les ai vus partir au loin 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 10.981 km pour cette saison (j'omets volontairement ma pénalité 😜). J'aurais aimé 11.111, pour le fun, mais la météo de la fin d'année m'a démotivé un peu. Merci, Michel, pour ce challenge qui nous (toi excepté, mais tu as eu la faiblesse d'acheter des Bubbles 😂) a poussé à rouler parfois quand on n'en avait pas forcément l'envie. J'espère que tu vas quand même continuer à rouler l'année prochaine, ce serait une haute trahison envers le grand Eddy de laisser ton biclou prendre la poussière au fond de ton garage 😆. Et puis, n'oublie pas que tu dois continuer à me montrer ta roue arrière dans quelques méchantes bosses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Pas d'objectif de distance pour moi cette année, juste me faire plaisir à vélo et gagner en puissance après une année 2023 qui m'a fait saturer au mois de mai (1750km, dont un brm400 et un 600 en 2 semaines) et moins bonne que ma première année de vélo (5700km vs 7200km). J'ai finalement réussi à conclure sur 9000km et avec une FTP en nette hausse, ce qui me permet de faire des sorties en zone 2 moins pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 31 décembre 2024 Share Posté le 31 décembre 2024 Bonjour à tous, de bonnes fêtes pour vous et plus particulièrement à Michel. On va quand même essayer de se motiver sans le tableau Excel. je propose que le fil 10000 2025 soit malgré tout créé. Charge à chacun de tenir à jour ses km. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier bonne année 20025 de vélo et surtous de santé a tous sinon pour année 2024 malgré une fin d'année un peu chaotique ? mais rien de grave ? je fini avec 12 218 KM et 119 748 m de d+ mais je sais vous allez dire s'est pas mal pour mon âge 😇 ! mais comme je suis au pays du soleil s'est plus facile que pour d'autres j'espère faire aussi bien cette année , et être plus présent sur le post et merci a ceux qui le font vivre a bientôt les amis de vélo 101 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier 8700km pour 2024 dont 4000km de vélotaf qui me sauve et que j'adore .....pas si mal vu mon emploi du temps 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : 8700km pour 2024 dont 4000km de vélotaf qui me sauve et que j'adore .....pas si mal vu mon emploi du temps 🙂 👍👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés