Michel DURY PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Bonjour Ă tous les candidats au challenge, les inscriptions pour 2024 peuvent commencer dĂšs maintenant!  Pour la procĂ©dure, il faut la faire en deux temps comme les autres annĂ©es. Je la rappelle pour que ce soit fait comme il faut, la secrĂ©taire est payĂ©e au minimex et c'est un boulot de fou, je vous dis pas! Je devrais faire le truc payant d'ailleurs... bande de veinards, dire que c'est gratuit!  Attention: tout le monde doit faire cette procĂ©dure complĂšte, mĂȘme les anciens dont j'ai les coordonnĂ©es!!!  1° Ă©tape: vous me dites ici suite Ă ce message ce que vous dĂ©sirez - objectif 10.000 avec ou sans dĂ©nivelĂ©. Si vous vous engagez pour le dĂ©nivelĂ©, la valeur par dĂ©faut est de 100.000 mĂštres mais vous pouvez descendre jusqu'Ă 60.000. Si vous voulez un objectif progressif, vous me l'indiquez aussi. Pareil pour un tour du monde ou une Ă©quipe, qui et combien de km et D+ et le nom de l'Ă©quipe. Exemples: "Salut Michel, je m'inscris pour le 10.000 avec D+ pour 85.000m" - rien que ça suffit. ou encore "je m'inscris pour un 10.000 de base progressif vers 12.000 et je constitue une Ă©quipe avec Machin, pour 20.000 par an, option tour du monde en 2 ans. Le nom de notre Ă©quipe sera Untel"  Attention au fait que si vous avez un objectif nettement supĂ©rieur Ă 10.000 km, vous devrez indiquer dans vos objectifs perso la date Ă laquelle vous pensez franchir les 10.000. Exemple   2° Ă©tape obligatoire: vous m'envoyez un MESSAGE PRIVE via mon icone dans lequel vous me communiquez une adresse mail valide, donc votre adresse en dehors du forum, votre adresse mail quoi, idĂ©alement sur gmail, et pour ceux qui utilisent un pseudo sur le forum, vos nom et prĂ©nom. Cette Ă©tape est indispensable car je donne accĂšs au fichier cachĂ© via votre adresse mail, sinon votre inscription n'est pas possible. Exemple: "je suis Supercyclo56 sur le forum, mon nom est Jean Durand et mon adresse est jeandurand@gmail.com" - avec ça j'ai assez d'info  ATTENTION, Je constate que les adresses mail Orange.fr ne fonctionnent pas avec le fichier partagĂ©, donc Ă©vitez tant que possible ces adresses lĂ et donnez m'en d'autres, l'idĂ©al Ă©tant gmail.com  Ne donnez pas ces informations sur le fil de discussion sinon vous divulguez vos donnĂ©es perso au monde entier qui nous lit au quotidien, mĂȘme au GuatĂ©mala et au ZimbabwĂ©. Le fait de passer par messagerie privĂ©e vous garanti une protection puisqu'il n'y a que moi qui le verrai. Pour les nouveaux inscrits, je demande expressĂ©ment vos vrais nom et prĂ©nom, histoire de ne pas hĂ©berger de pirate comme je l'ai dĂ©jĂ eu. Vos pseudos seront publiĂ©s sur le fichier utilisĂ© pour la gestion du challenge mais pas votre adresse mail, et tous les participants pourront les voir, eux et personne d'autre puisque ce fichier est en accĂšs privĂ© sur invitation. c'est moi qui invite, donc les non invitĂ©s n'ont pas accĂšs Ă ce fichier Je comprends que ça puisse poser problĂšme, mais c'est comme ça et je ne ferai pas autrement.  3° Ă©tape: vous recevrez un mail perso dans votre boĂźte privĂ©e de l'adresse que vous m'aurez donnĂ©e. Ce mail contient un lien vers le fichier partagĂ© en question. Cliquez dessus et lorsqu'il sera ouvert, mettez le fichier dans vos favoris, comme ça il s'ouvrira quand vous le souhaiterez sans autre formalitĂ©.  Un cadre aura Ă©tĂ© créé Ă votre nom sous l'onglet Base ou Avec D+, vous verrez c'est assez Ă©vident. Vous ne pourrez accĂ©der en Ă©criture que et uniquement Ă votre cadre perso, c'est à ça que servent les protections que j'ai créées car on a dĂ©jĂ Ă©tĂ© piratĂ© avant que je fasse tout ce cinĂ©ma.  Je vous engage avant toute chose Ă bien lire les principes et le mode d'emploi que contient le fichier, tout est expliquĂ© dedans et je pense qu'il rĂ©pond Ă presque toutes les questions qu'on pourrait se poser. Si des points sont Ă Ă©claircir, je suis Ă votre disposition.  A partir de lĂ vous n'avez qu'Ă remplir vos chiffres tous les mois et tout le reste se fait automatiquement .  VoilĂ , on aura certainement quelques ajustements Ă faire... mais les anciens connaissent le truc, je testerai le fonctionnement avec les premiers inscrits qui feront des essais et normalement tout se dĂ©roule sans trop de couac, la formule est rodĂ©e. Ne vous inquiĂ©tez pas si au dĂ©but c'est un peu bizarre dans les calculs, ils se font sur base de semaines, donc d'ici un mois ça deviendra plus cohĂ©rent.  Messieurs c'est Ă vous, je dĂ©clare les inscriptions ouvertes, allez y et bonne chance Ă tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Michel, comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes; 10.000 de base seulement Ă essayer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Si on ne s'inscrit pas, on peut quand mĂȘme faire un don ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 (modifiĂ©) Salut Michel, Je souhaite m'inscrire pour le 10.000 de base (pas assez de cĂŽtes dans mon coin pour viser un dĂ©nivelĂ© dĂ©cent). Je suis Ă©galement partant pour faire Ă©quipe avec toi mais je comprendrais que tu refuses Ă©tant donnĂ© que je n'arrĂȘte pas de te fustiger... mĂȘme si tu le mĂ©rites đ€ŁÂ ModifiĂ© le 2 janvier 2024 par Thierry GEUMEZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Hello !!! Je repars pour un 10000 de base et je ferai les comptes Ă la fin đ  bien sĂ»r je ne compte pas les km sur HT, Ă moins que lâon mây autorise đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Partant bien sĂ»r, j'attend la rĂ©ponse de JP pour l'Ă©quipe et l'objectif. Pour le mail je crois que je peux sauter l'Ă©tape? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 10 000 de base pour moi . Mon adresse mail est en orange , je comprends qu'avec le bleu du Schtroumpf c'est pas la meilleure harmonie des couleurs , mais je n'ai pas d'autres adresses ; et puis tu as parfaitement rĂ©ussi Ă m'intĂ©grer au tableau en 2022 et 2023 que je suis sĂ»r que tu vas , une fois de plus rĂ©ussir pour 2024 ! (2023 , l'inscription avait merdĂ© au dĂ©part et puis aprĂšs plusieurs essais tu avais rĂ©ussi ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 il y a une heure, Johan ASSINK a dit : Michel, comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes; 10.000 de base seulement Ă essayer. Johan, tu ne tentes pas les 10000m de D+ ? đ  Donc Michel pour moi, les 10000km avec 100000 de D+ .  Pour les Ă©quipes, s'il y en a un solide (qui fait dans les 12/13000) qui veut tenter avec moi le 20000/200000de D+, je peux aider (un peu pour le D+), pour moi la distance c'est compliquĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Johan, tu ne tentes pas les 10000m de D+ ? đ  Donc Michel pour moi, les 10000km avec 100000 de D+ .  Pour les Ă©quipes, s'il y en a un solide (qui fait dans les 12/13000) qui veut tenter avec moi le 20000/200000de D+, je peux aider (un peu pour le D+), pour moi la distance c'est compliquĂ©... Merci Pierre, mais 10.000 D+ dans un an n'est pas un problĂšme dans mon pays plat đpuisque j'en fais environ 1000 D+ tous les mois. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 il y a 2 minutes, Johan ASSINK a dit : Merci Pierre, mais 10.000 D+ dans un an n'est pas un problĂšme dans mon pays plat đpuisque j'en fais environ 1000 D+ tous les mois. đ It was a joke đ  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 2 janvier 2024 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Il y a 2 heures, James JEAU a dit : Si on ne s'inscrit pas, on peut quand mĂȘme faire un don ? Pour nos pauvres, Ă votre bon coeur, Monseigneur. Dieu vous le rendra. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 2 janvier 2024 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2024 ça fonctionne, j'ai vu Thierry qui a marquĂ© ses 40 km. Claude, ça marche aussi pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Ă lâinstant, Michel DURY a dit : ça fonctionne, j'ai vu Thierry qui a marquĂ© ses 40 km. Claude, ça marche aussi pour toi? Oui, ça marche. Pour l'objectif personnel (je n'atteindrai les 10.000 que le 14 mai 2025 si je ne me sors pas les doigts... mais il pleut vraiment trop) et pour l'Ă©quipe (pas de date projetĂ©e mais de toute façon tu es trop occupĂ© avec les inscriptions). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel ROTH PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Bonjour Michel, je suis intĂ©ressĂ© parle challenge!!! Objectif:8000km et 80000 de D+ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Idem Michel, aprĂšs une annĂ©e 2023 bien dĂ©marrĂ©e puis clairement catastrophique, je repars pour le dĂ©fi avec D+ mais sur des bases raisonnables, si possible 6000km 80000m D+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Salut Michel, je pars pour un 10'000km de base et 60'000D+, merci Ă l'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Salut, je suis Ă la retraite et faut bien que j'occupe mon temps je rĂ©intĂšgre l'objectif 10000 sans dĂ©nivelĂ©, la montagne c'est dur mais pas Ă chaque fois et si je ne m'inscris pas, je vais flemmarde! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 2 janvier 2024 Auteur Share PostĂ© le 2 janvier 2024 Le plat du jour est toujours Ă 10.000, donc pour ceux qui envisagent moins, je vous indique vos km dans une case des 3 objectifs perso, comme ça vous pouvez faire partie du challenge et qui sait, faire plus que prĂ©vu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 il y a 49 minutes, Michel DURY a dit : ça fonctionne, j'ai vu Thierry qui a marquĂ© ses 40 km. Claude, ça marche aussi pour toi? Pour moi aussi ça fonctionne, nickel et encore merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© KUENTZLERRE PostĂ© le 2 janvier 2024 Share PostĂ© le 2 janvier 2024 il y a un type trĂšs populaire dans le monde de l'ultra trail, il a fait plus de 10 000 en course Ă pied en 2023..., pas un pro, il bosse jusqu'Ă 18h et enfile ses baskets tous les soirs pour minimum 25 kms đ”... j'ai honte.... Casquette Verte est Ă Â Paris. 1 h  ·   [ RĂCAP 2023 ] 10 606 km âą 1 118 h âą 273 111 m D+ Jâai tout simplement couru 46 JOURS ET 14 HEURES en cumulĂ© Jâai couru 9% de mon temps de vie en 2023 En moyenne, 204 km et 21h30 et 5 252 m de D+ par semaine . Câest honnĂȘte.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés