Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

C'est la Schtroumpfette en train d'essayer de faire un des exercices prescrits par son Schtroumpf pour être en forme, non ?

Oui, elle teste la fiabilité de la batterie. On a le Ventoux en point de mire le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vxeuge a dit :


meme problème hier, plus de route..

 

faut remonter un bout le long du canal (très joli et bon revêtement) jusqu’à la porte du Scex, puis après le long du Rhone!

Tu veux dire remonter le Rhône sur sa rive droite puis prendre cette petite route perpendiculaire qui rejoint les Iles?

Capture d’écran_13-2-2024_124118_connect.garmin.com.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Joli photomontage ! On sent beaucoup de détermination dans le regard de cette femme, et il en faut pour tirer ce bloc de 6-7 tonnes !

 

Mais comment la pierre tient-elle en équilibre ? 

Et les gars, vous n'avez pas de rochers en Belgique !!! Un gravillon de cette taille ça pèse 15 tonnes... En fait je pense que c'est la cousine de Franck, car pour tirer ça, il doit falloir de très petits développements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, René KUENTZLERRE a dit :

le ventoux en mars, je ne m'y risquerai pas... Je sais pas si cela est le bon plan mais avec un peu de chance côté météo.

Je l'avais en vue tout à l'heure, il restait des plaques de neige en haut ; mais il fait beau aujourd'hui et ce sera encore plus doux et ensoleillé demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vers Vaison et montée vers Suzette par le sympathique petit Col de la Chaîne. Retour par le même chemin au lieu de descendre vers Lafare et Le Barroux (ce sera pour une autre fois). J'ai croisé de nombreux cyclistes : des groupes et des isolés. Ils bossent donc pas, les gens ?

60km et 711m D+ pour moi, aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un tour de 61 km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen". En partant il a fait beau avec du soleil et des nuages mais avec un vent du sud-ouest (4Bft) assez froid (7°C). Une fois arrivé à Lelystad retour contre le vent qui s'était élevé à 5Bft avec un ciel couvert avec un risque de pleuvoir.

https://www.strava.com/activities/10753311535

A+

 

Edit: j'en ai rencontré personne sur un vélo de course, donc . . . . . . . 😲

Modifié par Johan ASSINK
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie solo cet a.m départ vers 13h45 sous ciel bleu , soleil et 18 ° , petit vent frais d 'Ouest , comme souvent en ce moment , le port de Carqueiranne ( var 83 ) puis le tour des étangs des Pesquiers et des  salins d'Hyères , au total 50 kms , il a fait jusqu'à 20 ° ....les touristes sont arrivés .

sportivement Serge.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle reprise du vélo après une nouvelle infection et une nouvelle cure d'antibiotiques. J'espère que les bactéries vont me laisser tranquille maintenant… 🥵

 

Temps sec, ensoleillé, doux (10°) pour la saison, mais pas mal de vent. 24 km à me promener dans la forêt de Soignes et dans les alentours, sur un parcours très ondulé, mais sans montée difficile. Meilleures sensations qu'il y a une dizaine de jours, mais il y a encore un sacré bout de chemin à faire avant de retrouver une forme convenable…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PetitLU a dit :

Session zwift de récupération suite sortie de 180 kms d'hier.

Utilisation de 3 partner :

Le 1er à 2,6w/kg

Le 2nd à 2,9w/kg

Le 3eme à 3,2w/kg

en endurance, easy. 

Screenshot_20240213-175420_Samsung Internet.jpg

117,61 km à 43,39 de moyenne : très belle récup, trop cool !!!

 

Toi aussi tu prends la potion magique ? 😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, math a dit :

Toi tu es vraiment un boulet, à croire que tu le fais exprès pour mettre de l'huile sur le feu, non ?

David Mucci et moi t'avons déjà dit que pour zwift il ne fallait pas tenir compte de la vitesse et je sais que ça tu ne l'as pas oublié mais c'est plus fort que toi tu as besoin de faire iech ton monde. T'es vraiment un roquet et après tu pleures de te faire remettre en place.

Avec zwift il faut prendre en compte le temps de la session et les watts, ça c'est réel ainsi que les puls.

Donc PetitLU  à roulé 2h42 pour 223w et 128 puls. Est ce que ça te cause mieux ?

Puis t'es content d'agir ainsi, tu sais très bien qu'il y a des idiots qui vont venir mettre leur petit smileys comme des neuneus.

Toi tu devrais te servir ds la boîte à gâteaux histoire d'avoir un peu plus que 120 watts.

Math, je n'ai pas lu le message de David sur le sujet. Peux tu nous re-expliquer pourquoi sur Zwift il ne faut pas tenir compte de la vitesse ?

Je ne suis pas du tout virtuel et je suis monté une seule fois sur un HT connecté (un Elite avec l'application Elite pour monter la cote de la Redoute et le début du Stelvio). Mais dans mon souvenir, il fallait entrer son poids et comme ça simulait la pente ben comme dans la vraie vie, ça n'allait pas bien vite.

J'ai quelques copains sur Strava qui postent du Zwift et globalement ils font des moyennes similaires à ce qu'ils font habituellement dans la vraie vie... Ou alors il faut choisir un circuit uniquement en descente ?

Je ne comprends pas trop non plus l'histoire des différents "partner" avec des w/kg différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pierre PLANA a dit :

Math, je n'ai pas lu le message de David sur le sujet. Peux tu nous re-expliquer pourquoi sur Zwift il ne faut pas tenir compte de la vitesse ?

Je ne suis pas du tout virtuel et je suis monté une seule fois sur un HT connecté (un Elite avec l'application Elite pour monter la cote de la Redoute et le début du Stelvio). Mais dans mon souvenir, il fallait entrer son poids et comme ça simulait la pente ben comme dans la vraie vie, ça n'allait pas bien vite.

J'ai quelques copains sur Strava qui postent du Zwift et globalement ils font des moyennes similaires à ce qu'ils font habituellement dans la vraie vie... Ou alors il faut choisir un circuit uniquement en descente ?

Je ne comprends pas trop non plus l'histoire des différents "partner" avec des w/kg différents...

J'aimerais savoir aussi , j'ai utilisé pendant le confinement un HT connecté sur la plateforme BKool j'avais les mêmes vitesses qu'en réel a peu près , j'ai fait le Ventoux en Virtuel j'ai mis a 5mn près le même temps qu'en réel...

Je sais que certains trichent en mettant un poids beaucoup+ petit ce qui leur permet d'avoir un énorme gain en watt c'est peu être une explication. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

J'aimerais savoir aussi , j'ai utilisé pendant le confinement un HT connecté sur la plateforme BKool j'avais les mêmes vitesses qu'en réel a peu près , j'ai fait le Ventoux en Virtuel j'ai mis a 5mn près le même temps qu'en réel...

Je sais que certains trichent en mettant un poids beaucoup+ petit ce qui leur permet d'avoir un énorme gain en watt c'est peu être une explication. ...

Ben en fait pour le poids c'est un peu comme dans Strava (pour l'évaluation de la puissance) tu ne sais pas trop s'ill faut rentrer le poids tout nu du matin après le popot ou s'il faut entrer le poids en tenue avec chaussures etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...