Aller au contenu

Votre sortie du jour 2024

Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Tu sais, les autres années je sortais quand même dans le grand froid. Ca m'a emmené quoi...? Pas grand chose en fait, donc là je profite dans mes rondes voluptés et hop, un bon café après la sieste, mmmh que c'est bon.

Si tu ne retires aucun plaisir de tes sorties à vélo, tu as raison de ne plus rouler ! 

Il te reste à nettoyer ton vélo et à l'installer dans une vitrine juste en face de tes Bubbles et à te remémorer, non sans un brin de nostalgie, l'époque bénie où tu t'habillais en coureur pour ressembler à Eddy.

Modifié par Thierry GEUMEZ

Bonjour 

Sortie seul à 9h00 ce matin , après avoir hésité, routes détrempées et petite brise d'Est....il fait 7° direction les plages Hyéroises ( var 83) puis la presqu'île de Giens jusqu'à La Madrague ( cul de sac ) puis montée au village de Giens par la rue des barques avec 2 passages à 14 % , et retour par le site archéologique d' Olbia, au total 60 kms et il fait 14° .

Sportivement Serge.

• Like 5

Il y a 6 heures, Michel DURY a dit :

Tu es gentil, moi je lui aurais collé deux heures de vélo dehors en tenue d'été.

J'ai fait une petite sortie hier après midi, glaglaglaaa qu'est ce que ça caille! Vraiment zéro plaisir, juste pour entretenir la forme. Quand je pense que les autres années je sortais quasi tous les jours, pfff, je n'en ai plus du tout envie.

Avec cette philosophie dans quelques temps tu parleras velo au passé comme les vieux 🥲

Petite sortie du même style qu'hier, mais je suis parti en tout début d'après-midi, tant il faisait frais ce matin (-1°C).

Le soleil étant de la partie, avec un petit vent d'est peu sensible, le thermomètre est monté entre 7 et 12°C (moyenne 9°C) pendant ma balade de 35km/593m+, entre Valréas, Vinsobres, Venterol, Novésan et Rousset-Les-Vignes. 

La Belgique ne me manque pas. 😇

• Like 4

il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

La Belgique ne me manque pas.

C'est ça, rajoutes-en une couche, Nico!

@ Jean Pierre: je pense que si la météo est meilleure l'année prochaine, toutes ces vilaines pensées s'envoleront bien vite. Et puis j'ai été méga occupé à un tas d'autres choses, le vélo ne pouvait pas prendre la place qu'il occupait les autres années. Là tu vois, il fait roulant, et bien je suis deux jours avec mon fils en auto école. Et il y a toujours un truc ou l'autre... mais allez, ça va revenir, soyons optimiste!

Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit :

Petite sortie du même style qu'hier, mais je suis parti en tout début d'après-midi, tant il faisait frais ce matin (-1°C).

Le soleil étant de la partie, avec un petit vent d'est peu sensible, le thermomètre est monté entre 7 et 12°C (moyenne 9°C) pendant ma balade de 35km/593m+, entre Valréas, Vinsobres, Venterol, Novésan et Rousset-Les-Vignes. 

La Belgique ne me manque pas. 😇

Content que tu te plaises oui la région est magnifique et la luminosité exceptionnelle ce qui favorise l’adaptation et le vent pour nous rappeler que le ciel bleu a un prix 😏

hier je suis allé dîner chez des amis Belges (Bruxellois) ils envisageaient un retour au pays dans 3/4 ans l’âge les rattrape c’était très touchant de les entendre parler de leurs années bonheurs (20ans) à Venasque .😥

pedale bien et doucement sur le rosé et cote du Ventoux 👍

au plaisir de se croiser sur la route.

• Like 1

il y a 14 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Bon sens, arrêtez de vous plaindre, demain et Samedi -9 le jour et -16 la nuit, je vis au pays des ours polaire, tout ce que je peux faire avec mon vélo est de le regarder en pensant au mois d'Avril prochain!

Pfff, j'en connais qui vont dire que tu es une tafiotte, Pierre.

• Haha 1

il y a une heure, Pierre CÔTÉ a dit :

Bon sens, arrêtez de vous plaindre, demain et Samedi -9 le jour et -16 la nuit, je vis au pays des ours polaire, tout ce que je peux faire avec mon vélo est de le regarder en pensant au mois d'Avril prochain!

• Like 1

Il y a 7 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

ça dépend peut être un comment on utilise le feu arrière, mais pour moi en utilisation de jour pour être détecté le plus tôt possible par les automobilistes dans leur paysage, je pense que le mode clignotant est plus efficace. De nuit, je n'arrive pas à avoir un avis.

Avantage du mode clignotant, il permet une plus longue autonomie.

Je me demande si cette mesure n'est pas prise autant pour le confort visuel des automobilistes que pour la sécurité des cyclistes.

Il y a 7 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

+1 clignotant on est beaucoup + protégé je suis dégouté ! 

Et ceux qui ont  un Garmin Varia vont être content vu le prix, l'autonomie va etre catastrophique .....

• Créer...