Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Le seul moyen de s'affranchir de l'effet placebo, c'est d'effectuer des essais en double aveugle ! Très courant en médecine mais peu évident à vélo 🤪

J’ai participé à une étude clinique en double aveugle pendant trois ans, mais en vélo je ne tenterais même pas une toute petite sortie 😊

• Haha 1
Posté

Je ne comprends pas que vous conserviez les CAA. Hier, j’ai du changer une CAA sur une roue non compatible tubeless. J’ai mis un temps fou et encore, heureusement j’avais de très longs démonte pneus très costauds.

J’ai bien mis 20 minutes pour remplacer la CAA.

Mais je ne peux pas mettre de roue tubeless… sur ma brouette 🤣

ça existe les TPU en diamètre 4 pouces ?

je trouve que ma brouette manque sérieusement de rendement !!!

• Haha 4
Posté

tant qu'à chercher le rendement , vise les roues pleines façon lenticulaires pour ta brouette 😛 , plus de problème de pression^^

Posté
Le 15/05/2026 à 11:09, Pierre PLANA a dit :

Je ne comprends pas que vous conserviez les CAA. Hier, j’ai du changer une CAA sur une roue non compatible tubeless. J’ai mis un temps fou et encore, heureusement j’avais de très longs démonte pneus très costauds.

J’ai bien mis 20 minutes pour remplacer la CAA.

Mais je ne peux pas mettre de roue tubeless… sur ma brouette 🤣

ça existe les TPU en diamètre 4 pouces ?

je trouve que ma brouette manque sérieusement de rendement !!!

Pense à t'équiper pour la prochaine fois  😉

VEVOR Démonte-Pneus Manuel pour Pneu de 203 à 406 mm Décolle Pneu en Acier 46×38×94 cm Outil Changeur de Pneus sans Dommage à la Jante Antirouille pour Montage Démontage de Pneu Voiture Quad Atelier

Posté
Il y a 3 heures, Dewi a dit :

tant qu'à chercher le rendement , vise les roues pleines façon lenticulaires pour ta brouette 😛 , plus de problème de pression^^

J’ai déjà des jantes à bâtons !!!

• Créer...