Jean no Posté mercredi à 19:37 Posté mercredi à 19:37 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Le seul moyen de s'affranchir de l'effet placebo, c'est d'effectuer des essais en double aveugle ! Très courant en médecine mais peu évident à vélo 🤪 J’ai participé à une étude clinique en double aveugle pendant trois ans, mais en vélo je ne tenterais même pas une toute petite sortie 😊 1
Pierre PLANA Posté hier à 09:09 Posté hier à 09:09 Je ne comprends pas que vous conserviez les CAA. Hier, j’ai du changer une CAA sur une roue non compatible tubeless. J’ai mis un temps fou et encore, heureusement j’avais de très longs démonte pneus très costauds. J’ai bien mis 20 minutes pour remplacer la CAA. Mais je ne peux pas mettre de roue tubeless… sur ma brouette 🤣 ça existe les TPU en diamètre 4 pouces ? je trouve que ma brouette manque sérieusement de rendement !!! 4
Dewi Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures tant qu'à chercher le rendement , vise les roues pleines façon lenticulaires pour ta brouette 😛 , plus de problème de pression^^
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Le 15/05/2026 à 11:09, Pierre PLANA a dit : Je ne comprends pas que vous conserviez les CAA. Hier, j’ai du changer une CAA sur une roue non compatible tubeless. J’ai mis un temps fou et encore, heureusement j’avais de très longs démonte pneus très costauds. J’ai bien mis 20 minutes pour remplacer la CAA. Mais je ne peux pas mettre de roue tubeless… sur ma brouette 🤣 ça existe les TPU en diamètre 4 pouces ? je trouve que ma brouette manque sérieusement de rendement !!! Pense à t'équiper pour la prochaine fois 😉
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Dewi a dit : tant qu'à chercher le rendement , vise les roues pleines façon lenticulaires pour ta brouette 😛 , plus de problème de pression^^ J’ai déjà des jantes à bâtons !!!
Messages recommandés