Christian BERTHEAU Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 bonsoir a tous amis de vélo 101 allez vous bien tous ? le moral est bon ici dans le sud tout va sauf que les villages ferment les fontaines d'eau (ce qui est normal 5 mois sans pluie cela devient préoccupant ) alors il faut prévoir sinon mois d'avril tranquillou 1114 km et 12 080 m de d+ les beaux jours sont la alors il faut roulé bien amicalement chris du sud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Christian BERTHEAU a dit : bonsoir a tous amis de vélo 101 allez vous bien tous ? le moral est bon ici dans le sud tout va sauf que les villages ferment les fontaines d'eau (ce qui est normal 5 mois sans pluie cela devient préoccupant ) alors il faut prévoir sinon mois d'avril tranquillou 1114 km et 12 080 m de d+ les beaux jours sont la alors il faut roulé bien amicalement chris du sud T'a fini de nous narguer avec ton ciel bleu et ta mer !!! 😠Tu vas être obliger de boire le pastis sans eau bientôt , bienfé 😝Je rentre de ma 82 ème sortie vélotaf en blouson court c'est la 2 ème fois cette année, 18° on crève de chaud 😁 Je m'occupe bien au jardin depuis 2 weekend j'ai installé une serre et déjà planté tomates,oignons,salades,courgettes,pommes de terre et mangé ma 1 ère tarte a la rhubarbe une tuerie 😜 Niveau vélo c'est pas mal je recommence à faire de la force et fractionné avec les segments Strava c'est amusant je fais un beau top 7 ce soir et un top 5 ce weekend ...en montée par contre je suis toujours aussi nul ça craint dans les Vosges mais je m'accrocherais au slip du schtroumpf 😁 Modifié le 2 mai 2023 par Sylvain KARLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 Vous avez déjà vu un vélo dans un salon de coiffure ? Si si ça existe 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Vous avez déjà vu un vélo dans un salon de coiffure ? Si si ça existe 😅 SYLVAIN...tu aurais pu balayer pour la photo 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2023 Share Posté le 2 mai 2023 il y a 3 minutes, Gérôme BORGER a dit : SYLVAIN...tu aurais pu balayer pour la photo 😂 Je t'attendais pour ça 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 mai 2023 Share Posté le 11 mai 2023 Petit mois d'avril avec la dernière semaine escamotée par un petit soucis de santé... On va essayer de rattraper un peu en Mai mais la météo annoncée est compliquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 mai 2023 Share Posté le 23 mai 2023 bonsoir, je post en avance mais pour moi le mois de Mai est terminé , 9 sorties pour 638.78 kms et pour 2023 ....2889.60 kms plus que mon objectif,.... .....à présent je serai absent durant un mois pour .......LOISIRS . sportivement Serge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 Ce mois de mai constitue mon nouveau record personnel avec 2926 kms au compteur, bien aidé en cela par 5 jours de vélo en Bretagne et un BRM 600.. 🙃🚲 bien amicalement Didier 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 bonjour a tous tout d'abord félicitation au participants pour leur sortie dans les Vosges pour ce RV d'amitiés bien Sympa organiser par Michel pour moi cela a était un mois normal 1332 KM pour 10 595 m de d+ avec quelques jours de pluie, enfin ont va dire après 5 mois sans pluie amicalement Christian du sud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2023 Auteur Share Posté le 31 mai 2023 Heuuu... Didier, le 10.000 c'est en un an qu'il faut le faire, pas en six mois! Bon, là tu es obligé d'annoncer soit un cinglé soit un galérien pour fin juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 il y a 3 minutes, Michel DURY a dit : Heuuu... Didier, le 10.000 c'est en un an qu'il faut le faire, pas en six mois! Bon, là tu es obligé d'annoncer soit un cinglé soit un galérien pour fin juin. 😂🤣 j'annonce rien, ça peut vite baisser pour plein de motifs ! bien à toi Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 Pour moi, 774 km en mai et 2689 en 2023. la moitié des 5294 km à la même date en 2022. Explication: à la mi-février, j'ai arrêté le jogging hivernal pour reprendre le vélo. Mais j'ai eu vite des tensions dans les adducteurs avec lesquelles j'ai dû composer jusqu'en avril. Puis fin avril, j'ai fait une semaine de travaux lourds (évacuer de gravats, fixer du gyproc au plafond, etc.). Ca m'a niqué de partout et spécialement... les adducteurs. Soit douze jours sans vélo. Finalement, 774 km du treize au trente-et-un mai, ce n'est pas mal, mais les 10.000 km en 2023, ce sera pour 2024. 🥴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 pour le mois de Mai cela sera 800 kms et 12200 de D+ le tout avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2023 Auteur Share Posté le 31 mai 2023 901 km pour Mai, pas eu le courage de taper 100 bornes pour arrondir donc voilà, et 3.863 km depuis janvier. L'objectif projeté s'est bien amélioré pour annoncer 9.300 en fin d'année, si j'arrive à ce chiffre je serai heureux! Pour l'équipe, ça tient super bien la route avec un objectif projeté de 19.567 km, je compte sur mon partenaire pour maintenir la moyenne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 il y a 48 minutes, Michel DURY a dit : L'objectif projeté s'est bien amélioré pour annoncer 9.300 en fin d'année, si j'arrive à ce chiffre je serai heureux! Pour l'équipe, ça tient super bien la route avec un objectif projeté de 19.567 km, je compte sur mon partenaire pour maintenir la moyenne! Tu annonces crânement que 9.300 suffiraient à ton bonheur et que je devrais assumer les kilomètres manquants pour l'équipe ? Pfffff... quelle désinvolture ! Et quel manque d'ambition ! Il me vient des idées de punition... Mais non, ce n'est pas possible, je ne suis pas Grand Schtroumpf 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 Je viens de consulter mon total faramineux de mai , meilleur mois quand même grâce à ces 2 dernières semaines, mais je viens de sortir pour arrondir à 902 km, tiens j'ai dépassé le Schtroumpf ! 3471 , au même rythme je dépasserais juste les 8000, comment faisait on pour arriver à 10000?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 Salut!!! mois de Mai merdique pour ma pomme avec seulement 371 bornes, moi qui comptait en faire au minimum, entre 750 et 850 , hélas, plusieurs petits « pépins » en ont décidé autrement …………les 10 000 sont plus que compromis, tant pis, le plaisir sera, quand même présent et c’est bien là le principal …… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 Le mois de Mai s'est terminé avec 14 sorties et 1042 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2023 Auteur Share Posté le 31 mai 2023 En objectifs projetés, nous sommes presque tous cuits. Heureusement qu'il y en a un dans le lot qui sauve la mise... il suffirait qu'il en fasse un peu plus (il pourrait) pour que son coéquipier profite encore quelques jours des douceurs alsaciennes au bord du lac, l'eau était délicieusement froide cet après midi. Quant aux punitions, tss tss, c'est qui le patron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 il y a 8 minutes, Michel DURY a dit : En objectifs projetés, nous sommes presque tous cuits. Heureusement qu'il y en a un dans le lot qui sauve la mise... il suffirait qu'il en fasse un peu plus (il pourrait) pour que son coéquipier profite encore quelques jours des douceurs alsaciennes au bord du lac, l'eau était délicieusement froide cet après midi. Quant aux punitions, tss tss, c'est qui le patron? Tu sembles avoir oublié que je ne roulerai pas pendant 3 semaines en juin. Va falloir que tu remues tes guiboles et que tu montres de quoi tu es capable 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés