Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Claude MUNIER a dit :

Qu'est-ce que c'est bon , ça ! J'en mange souvent le vendredi mais comme ça ne me suffit pas , je rajoute au moins 1 éclair . Donc je fais le Paris-Brest en un éclair :classic_smile:

Re

En chemin, tu as peut-etre rencontré un FINANCIER qui t'as conseillé d'aller voir la belle POLONAISE, sur le bord de la route, mais c'etait une RELIGIEUSE, alors tu l'as eû dans le BABA !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

On en apprend tous les jours : je ne savais pas qu'un Paris-Brest était aussi une pâtisserie…

 

Si tu te permets ce genre de trucs, ça veut dire que tu comptes mettre les bouchées doubles sur le vélo aussi ? 😇

La météo pourrie exigeait une consolation 😜 Mais je promets de rouler demain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> AMENDINE, l'AMBASSADEUR, lui-même JESUITE, DIVORCE, lui indiqua d'aller de ce pas rencontrer une DACQUOISE, en MENDIANT au passage quelques MERVEILLES ...

 

On pourrait faire durer ce petit jeu longtemps, et à ce rythme, je vais aller beaucoup plus loin qu'en bornant si à chaque nom de pâtisserie correspond une sortie 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eric FLEURY a dit :

Re

En chemin, tu as peut-etre rencontré un FINANCIER qui t'as conseillé d'aller voir la belle POLONAISE, sur le bord de la route, mais c'etait une RELIGIEUSE, alors tu l'as eû dans le BABA !

Pendant longtemps , mon rêve était de me laisser enfermer dans une patisserie toute une nuit et de finir tous les restes :classic_biggrin:

J'adore le sucré , et même si j'ai ralenti , je ne me prive pas .Le vendredi je fais un tour à la boucherie pour les repas du week-end , et ensuite c'est la boulangerie- patisserie . Mmmmmmm , rien que d'y penser ...Ah mais demain , c'est déjà vendredi 🤩

Et la forêt noire , bordel , la forêt noire  !! ! ! ! !!  😋 Malheureusement ici , elle ne vaut pas celle de l'Est de la France .J'y ai même un jour mangé une forêt bleue ; j'ai d'abord crû à une blague , mais non : à la place des cerises ils mettent des myrtilles , ce qui colore la crême en bleu  ; aaaaaaarrrrrrrrrgggggggghhhhhhh  , j'ai bavé sur le clavier !

 

Pour en revenir au sujet , pas de sortie aujourd'hui , il pleut ; j'ai prévu cap , mais je vais attendre l'éclaircie prévue cet aprem .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Claude MUNIER a dit :

Pendant longtemps , mon rêve était de me laisser enfermer dans une patisserie toute une nuit et de finir tous les restes :classic_biggrin:

J'adore le sucré , et même si j'ai ralenti , je ne me prive pas .Le vendredi je fais un tour à la boucherie pour les repas du week-end , et ensuite c'est la boulangerie- patisserie . Mmmmmmm , rien que d'y penser ...Ah mais demain , c'est déjà vendredi 🤩

Et la forêt noire , bordel , la forêt noire  !! ! ! ! !!  😋 Malheureusement ici , elle ne vaut pas celle de l'Est de la France .J'y ai même un jour mangé une forêt bleue ; j'ai d'abord crû à une blague , mais non : à la place des cerises ils mettent des myrtilles , ce qui colore la crême en bleu  ; aaaaaaarrrrrrrrrgggggggghhhhhhh  , j'ai bavé sur le clavier !

 

Pour en revenir au sujet , pas de sortie aujourd'hui , il pleut ; j'ai prévu cap , mais je vais attendre l'éclaircie prévue cet aprem .

Pfff... aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse en Ariège... c'est bon ça va peut-être faire un peu de neige en altitude...

 

Heureusement que je suis allé roulé hier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, de tous ces noms de pâtisserie je n'en connais que trois (merveille, baba, forêt noire) !! 🤨 J'ai vraiment toute mon éducation à faire là-dessus.

 

Je n'ai jamais été très porté sur les sucreries ceci dit (à part le chocolat) ni sur tout ce qui est crémeux. Ceci expliquant sans doute cela.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Franck PASTOR a dit :

Je n'ai jamais été très porté sur les sucreries ceci dit (à part le chocolat) ni sur tout ce qui est crémeux. Ceci expliquant sans doute cela.

 

D'une manière générale, tu n'es pas très porté sur la bonne chère, Franck, c'est le "secret" de ta minceur. Comme disent mes parents : on n'engraisse pas les pourceaux à l'eau claire 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

 

Je n'ai jamais été très porté sur les sucreries ceci dit (à part le chocolat) ni sur tout ce qui est crémeux. Ceci expliquant sans doute cela.

 

 

T'inquiète pas , si tu viens au rassemblement dans le Doubs , je me ferai un plaisir de manger ton dessert (en plus du mien , bien sûr :classic_biggrin: ) .

1,85 m pour 69-72 kg , je ne sais pas quel est le secret de ma minceur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...