Aller au contenu

Votre sortie du jour 2023


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a 9 minutes, greg a dit :

Mal aux jambes avec la marche, c'est parce que tu n'as pas l'habitude. Ce ne sont pas du tout les mêmes muscles qui sont mobilisés. 

oui je sais ,c est pour cela que la marche me rebute un peu , même si j ai plus mal aux mollets surtout le gauche , je préfère encore courir ...hélas il me faut le lendemain faire du vélo pour remettre en ordre les mollets ,peut être un problçme de circulation ou alors c est mon clou de la fracture jambe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres ici, de la marche au programme pour moi aujourd'hui au lieu du vélo, par temps gris, froid et neigeux. Environ 8 km, en grande partie le long de la « Promenade du chemin de fer », l'ancienne ligne de chemin de fer Bruxelles-Tervuren, désaffectée depuis 1970 et convertie sur cette portion en piste pédestre et cyclable, non bitumée pour l'essentiel.

 

http://www.velo-ravel.net/2016/2016-10-27 Promenade du chemin de fer - RAVeL 160.htm

 

Caractère hivernal bien marqué aujourd'hui pendant la balade, comme prévu par la météo : vent glacial, chutes de neige… Ceci dit, elle n'est tombée qu'à petits flocons, et elle ne devrait pas tenir bien longtemps.

 

2F39EA34-2726-49AB-9ED8-3B4FFC348826_1_102_o.jpeg.1534d89c3cb554c1f7c0894786fad905.jpeg

81ED4509-B597-4A7C-BF15-5F7A56B684FC_1_102_o.jpeg

CEBD1E14-9663-4E9A-A9EA-5AFED85D74DE_1_102_o.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit :

Comme d'autres ici, de la marche au programme pour moi aujourd'hui au lieu du vélo, par temps gris, froid et neigeux. Environ 8 km, en grande partie le long de la « Promenade du chemin de fer », l'ancienne ligne de chemin de fer Bruxelles-Tervuren, désaffectée depuis 1970 et convertie sur cette portion en piste pédestre et cyclable, non bitumée pour l'essentiel.

 

http://www.velo-ravel.net/2016/2016-10-27 Promenade du chemin de fer - RAVeL 160.htm

 

Caractère hivernal bien marqué aujourd'hui pendant la balade, comme prévu par la météo : vent glacial, chutes de neige… Ceci dit, elle n'est tombée qu'à petits flocons, et elle ne devrait pas tenir bien longtemps.

 

2F39EA34-2726-49AB-9ED8-3B4FFC348826_1_102_o.jpeg.1534d89c3cb554c1f7c0894786fad905.jpeg

81ED4509-B597-4A7C-BF15-5F7A56B684FC_1_102_o.jpeg

CEBD1E14-9663-4E9A-A9EA-5AFED85D74DE_1_102_o.jpeg

Etangs Mellaerts sur la dernière photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Tu sais meme notre Schtroumpf ne le supporte plus pourtant Michel est cool .....

J'ai voulu m'amuser avec mais vu la tournure je vais laisser ce troll faire le malin ici c'est surement Alcantara de retour ..... 

Pourquoi tu viens parler de Michel Dury ici ? Lui il ne m'a pas insulté ni menacé physiquement comme toi tu l'as fait. T'assumes pas tes faits ?

Insulter les gens et les menacer physiquement sur les réseaux sociaux, la honte. 

Non seulement t'as voulu t'amuser avec moi, c'est donc toi qui a commencé en essayant de te foutre de ma g..... concernant mes activités sportive d'hier, tu veux donc jouer sans être à la hauteur alors tu fais une colère comme un ado à m'insulter et me menacer physiquement. T'es tout mignon toi, le bon roquet des réseaux sociaux.

Et tu vas même jusqu'à dire que le modo va s'occuper de moi, le comportement d'un élève de maternelle qui va pleurer à la maîtresse. 

T'as pas loin de 60 ans et tu agis comme un ado. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Bah, ce sont tout simplement des problèmes d'ego. Qui n'en a pas ? Sinon, pourquoi évoquer une moyenne de 35 km/h tout en affirmant qu'on en a rien à faire les vitesses et des moyennes des uns et des autres ? 😉

Ah et bien c'est rès simple et logique, au début de ma participation à ce forum, ls uns et les autres évoquaient à qui mieux mieux le détail de leurs sorties (distances, dénivelés, moyennes) j'ai donc suivi le mvt.

Alors là ça n'était pas du gout de certains (la moyenne je suppose) ,  on m'a rapidement sommé de fournir des "preuves", d'une part je n'en ai pas et d'autre part je trouvai ça déplacé. J'ai eu beau expliquer que en groupe homogène de gars ayant pratiqué la course, c'était plus facile de faire du 35 que du 31/32 tt seul ou à deux, rien n'y a fait. Jje ne parle donc plus de ça pour ne pas géner les susceptibilités. 

En tout cas ça ne me gène en aucune façon que les uns et les autres parlent de leurs distances denivelés moyennes et je ne comprends pas trop qu'on puisse mettre en doute  publiquement ces déclarations.

En sport il y aura tjs quelqu'un de plus fort que toi quoique tu fasses.

ne anecdote, je connais un gars qui poste des sorties sur Strava réalisées derrière le scooter de son fils, marrant comme preuve de perf 

Modifié par Bruno GUILLEVIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

En tout cas ça ne me gène en aucune façon que les uns et les autres parlent de leurs distances denivelés moyennes et je ne comprends pas trop qu'on puisse mettre en doute  publiquement ces déclarations.

 

Tu sembles ne lire le forum que très ponctuellement, d'où ton incompréhension de certaines réactions.

 

Ici, Sylvain s'est un peu moqué de Greg qui a parlé de son activité sportive d'hier : 209 km de vélo en solo à presque 32 de moyenne, pas de veste thermique malgré les températures négatives, seulement un croissant, un pain au chocolat et un café, puis 25 km à pied en 3h30. Greg trouve cette performance assez banale et conseille à ceux qui s'étonnent de son niveau de passer plus de temps sur le vélo et moins sur le forum. 

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, greg a dit :

A part détailler comment je me suis habillé et dire ce que j'ai mangé je ne vois pas trop quels détails je donne !!

Distance : 209 km

Temps : 6h35

D'où moyenne : 31,7 km/h
malgré temp. négative (-3° à 0°C) donc avec plus de vêtements et un SCx accru.
Bon, pas de D+ d'annoncé.
C'est quand même pas mal de détails je trouve même si tu ne t'en rends pas compte.


PS : Je viens de voir que le modo est en alerte.

Modifié par Bernard MOREAU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin et participation au CHCV organisé ce dimanche par mon club le CCLC , départ sous 2° , eh oui !!! points forts de cette sortie le col de Serre( var 83 ) avec sa rampe à 18 % sur les 300 derniers mètres , la montée à Costebelle et son vélodrome qui surplombe Hyères , les toboggans des Borrels ....retour par les plages Hyèroises , il fait 12° après 76 kms , toujours ciel bleu et pas de vent .

sportivement Serge.

l-03déc2023 (1).jpg

l-03déc2023 (2).jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre PLANA a dit :

Temps superbe dans l’Ariège : sortie de 80km en piemont. Il a neigé mais pas assez pour skier

IMG_0181.jpeg

 

Pourtant le ciel me paraît gris-vert, pas très sain… C'est pour ça que vous avez décidé de piquer une tête dans cette eau si bleue ? 😜

 

En Piedmont, mais tête en bas !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même pedalé aujourd'hui 12km pour essayer ma nouvelle selle a pris canon 🥰 je pensais faire entre 20-30km mais crevaison a nouveau mon pneu bon a changer j'ai préféré rentrer ......vélo degueulasse de mon avant dernière sortie je viens de le nettoyer , désolé pour les photos a l'envers c'est un bug du forum car cela ne me le fait pas sur d'autres sites ....

 

 

IMG_20231203_120104.jpg

IMG_20231203_121703.jpg

IMG_20231203_121710.jpg

IMG_20231203_121718.jpg

Modifié par Sylvain KARLE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu sembles ne lire le forum que très ponctuellement, d'où ton incompréhension de certaines réactions.

 

Ici, Sylvain s'est un peu moqué de Greg qui a parlé de son activité sportive d'hier : 209 km de vélo en solo à presque 32 de moyenne, pas de veste thermique malgré les températures négatives, seulement un croissant, un pain au chocolat et un café, puis 25 km à pied en 3h30. Greg trouve cette performance assez banale et conseille à ceux qui s'étonnent de son niveau de passer plus de temps sur le vélo et moins sur le forum. 

((209 km de vélo en solo à presque 32 de moyenne, pas de veste thermique malgré les températures négatives, ))

 

Alors même ma façon de m'habiller tu la critiques. J'ai quand même le droit de m'habiller ds ce qui est le plus efficace pour moi. Qu'est ce qui te dérange ds le fait que je n'utilise pas de veste thermique ?? Vas y raconte j'ai envie de savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne peux qu'être ok avec ça, la veste thermique hiver est pénalisante dès qu'on roule de manière soutenue, je préfère mettre une couche de sous vêtements supplémentaire avec une veste mi saison.

Ceci dit je ne roule pas quand il gèle, le mini c'est 1°, ce matin c'était 2° et nickel pas froid du tout en pédalant activement toute la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 kms hier en sud Loire, dans les vignobles d'Aubance et du Layon. Au début de la sortie vers 06h45 il devait faire 3-4 degrés celsius et la pluie était bien là. Puis vers 09h00, le vent aidant, les nuages se sont dissipés et  le soleil a fait son apparition au point de me faire regretter de n'avoir pas pris mes lunettes de soleil 😎. A 08h45 je suis allé au RDV club où seuls deux cyclos étaient présents....., on a réalisé en cours de route que le départ était à 09h00 à partir de décembre, comme quoi il faut toujours être attentif ! 🙃

bonne semaine à tous

Didier

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...