Olivier DARGE Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : Les Belges une petite blague pour vous : Quel est le + grand philosophe Belge de tous les temps quand tu fais une recherche sur internet ? Réponse : Jean Claude Van Damme 😁 ce n'est pas drôle car faux. Regarde les vrais philosophes https://www.google.com/search?q=le+plus+grand+philosophe+Belge+de+tous+les+temps&rlz=1C1GCEA_enBE1033BE1045&oq=le+plus+grand+philosophe+Belge+de+tous+les+temps+&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRigATIHCAQQIRigAdIBCTU0ODBqMGoxNagCCLACAQ&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ce qui est drôle, c'est qu'on voudrait y croire, il est incroyable 😄 attends, le plus grave ce sont les vrais stat google depuis la Belgique. ça vient de sortir, vois le niveau : https://www.rtbf.be/article/quelles-sont-les-recherches-les-plus-populaires-sur-google-en-2024-en-belgique-11475059 je ne voudrais pas publier le contenu des mes recherches 😉 Modifié le 11 décembre 2024 par Olivier DARGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 décembre 2024 Share Posté le 11 décembre 2024 Il y a 4 heures, Olivier DARGE a dit : ce n'est pas drôle car faux. Regarde les vrais philosophes https://www.google.com/search?q=le+plus+grand+philosophe+Belge+de+tous+les+temps&rlz=1C1GCEA_enBE1033BE1045&oq=le+plus+grand+philosophe+Belge+de+tous+les+temps+&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRigATIHCAQQIRigAdIBCTU0ODBqMGoxNagCCLACAQ&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ce qui est drôle, c'est qu'on voudrait y croire, il est incroyable 😄 attends, le plus grave ce sont les vrais stat google depuis la Belgique. ça vient de sortir, vois le niveau : https://www.rtbf.be/article/quelles-sont-les-recherches-les-plus-populaires-sur-google-en-2024-en-belgique-11475059 je ne voudrais pas publier le contenu des mes recherches 😉 Pour moi JCVD reste le meilleur 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 décembre 2024 Share Posté le 28 décembre 2024 Retour à la compétition le 18 avril 2025 : la FLÈCHE BRABANÇONNE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 Il ne sera pas prêt pour le Giro,dixit le coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 Ouf qu'il est en convalescence.... vous imaginez? il aurait pu avoir un accident avec le traineau du Père Noël! J'ai honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 décembre 2024 Share Posté le 30 décembre 2024 il y a 48 minutes, Michel DURY a dit : Ouf qu'il est en convalescence.... vous imaginez? il aurait pu avoir un accident avec le traineau du Père Noël! J'ai honte. Tu veux dire que le Père Noël conduit imprudemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 avril Share Posté le 19 avril Bjr, Mais quel retour !!! Phénoménal. A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Bjr, Par contre il se trouve toujours des excuses lorsqu'il ne gagne pas . Ça m'agace . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a 6 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Par contre il se trouve toujours des excuses lorsqu'il ne gagne pas . Ça m'agace . A+ Ce n'est pas Wout Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Il y a 2 heures, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Par contre il se trouve toujours des excuses lorsqu'il ne gagne pas . Ça m'agace . A+ C'est le philosophe Alain qui disait que ceux qui cherchent excuse hors d'eux ne sont jamais contents, au lieu que ceux qui vont droit à leur propre faute et disent "je fus bien sôt" se trouvent forts et joyeux de cette expérience qu'ils ont digérée. Remco est un cador en vélo mais son caractère ou ce qu'il en montre ou comme on le perçoit gâche tout. Il est insupportable même s'il a ses supporters. Le contraire de Wout ou de poggi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Ce n'est pas Wout Van Aert. Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures (modifié) Il y a 3 heures, LeBreton a dit : C'est le philosophe Alain qui disait que ceux qui cherchent excuse hors d'eux ne sont jamais contents, au lieu que ceux qui vont droit à leur propre faute et disent "je fus bien sôt" se trouvent forts et joyeux de cette expérience qu'ils ont digérée. Remco est un cador en vélo mais son caractère ou ce qu'il en montre ou comme on le perçoit gâche tout. Il est insupportable même s'il a ses supporters. Le contraire de Wout ou de poggi. J'aime également philosopher... et aussi me faire l'avocat du diable. Par exemple : Remco ne se cherche pas des excuses, il analyse les raisons de sa défaite. Tu ne trouves pas que c'est plus positif comme approche ? Quant à Wout, je ne suis certain qu'il ait "digéré" ses erreurs et en soit ressorti grandi, je constate qu'il bute continuellement sur la même pierre, comme s'il ne tirait aucune leçon de ses échecs. Selon qu'on aime ou qu'on déteste, le jugement est différent. Encore une fois ce sont des exemples d'argumentations possibles et non mes sentiments réels à l'égard de Remco et Wout. Je n'idolâtre ni ne déteste aucun coureur et je profite du spectacle qu'ils nous offrent. Modifié il y a 7 heures par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Auteur Share Posté il y a 7 heures il y a 9 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'aime également philosopher... et aussi me faire l'avocat du diable. Par exemple : Remco ne se cherche pas des excuses, il analyse les raisons de sa défaite. Tu ne trouves pas que c'est plus positif comme approche ? Quant à Wout, je ne suis certain qu'il ait "digéré" ses erreurs et en soit ressorti grandi, je constate qu'il bute continuellement sur la même pierre, comme s'il ne tirait aucune leçon de ses échecs. Selon qu'on aime ou qu'on déteste, le jugement est différent. Encore une fois ce sont des exemples d'argumentations possibles et non mes sentiments réels à l'égard de Remco et Wout. Je n'idolâtre ni ne déteste aucun coureur et je profite du spectacle qu'ils nous offrent. Berny, le retour. Après les locutions latines, les citations des philosophes.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures (modifié) il y a 34 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'aime également philosopher... et aussi me faire l'avocat du diable. Par exemple : Remco ne se cherche pas des excuses, il analyse les raisons de sa défaite. Tu ne trouves pas que c'est plus positif comme approche ? Quant à Wout, je ne suis certain qu'il ait "digéré" ses erreurs et en soit ressorti grandi, je constate qu'il bute continuellement sur la même pierre, comme s'il ne tirait aucune leçon de ses échecs. Selon qu'on aime ou qu'on déteste, le jugement est différent. Encore une fois ce sont des exemples d'argumentations possibles et non mes sentiments réels à l'égard de Remco et Wout. Je n'idolâtre ni ne déteste aucun coureur et je profite du spectacle qu'ils nous offrent. Cépafo, mais l'impression que donne remco c'est qd même d'avoir un melon énorme. Comparé à Pogi ya pas photo. Cest comme la plus belle femme du monde, si elle est désagréable, sa beauté n'aura pas de prise sur moi. Pour remco, chercher une excuse ou donner les raisons selon lui de ses défaites, c'est un peu la même chose 😁 Modifié il y a 7 heures par LeBreton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 7 heures Auteur Share Posté il y a 7 heures il y a 25 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'aime également philosopher... et aussi me faire l'avocat du diable. Par exemple : Remco ne se cherche pas des excuses, il analyse les raisons de sa défaite. Tu ne trouves pas que c'est plus positif comme approche ? Quant à Wout, je ne suis certain qu'il ait "digéré" ses erreurs et en soit ressorti grandi, je constate qu'il bute continuellement sur la même pierre, comme s'il ne tirait aucune leçon de ses échecs. Selon qu'on aime ou qu'on déteste, le jugement est différent. Encore une fois ce sont des exemples d'argumentations possibles et non mes sentiments réels à l'égard de Remco et Wout. Je n'idolâtre ni ne déteste aucun coureur et je profite du spectacle qu'ils nous offrent. Tous les favoris analysent leur course après une défaite: Mathieu van der Poel après le Tour des Flandres: j'ai eu un refroidissement quelques jours avant la course et j'ai pris des antibiotiques. J'ai dû fournir des efforts supplémentaires suite à ma chute en début de course. Ça m'a coûté de l'énergie (argument également repris par Evenepoel à l’Amstel suite à sa chute en début de course). Pogacar après sa défaite à Paris Roubaix: je suis entré trop vite dans ce virage. J'ai perdu mon écouteur et je ne connaissais pas les écarts. Mon vélo était cassé et j'ai perdu du temps lors du changement de monture. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Il y a 2 heures, LeBreton a dit : Cépafo, mais l'impression que donne remco c'est qd même d'avoir un melon énorme. Comparé à Pogi ya pas photo. Cest comme la plus belle femme du monde, si elle est désagréable, sa beauté n'aura pas de prise sur moi. Pour remco, chercher une excuse ou donner les raisons selon lui de ses défaites, c'est un peu la même chose 😁 Je reconnais que Pogi a plus de charisme que Remco. J'aime bien ton analogie entre Remco et la plus belle femme du monde 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Je reconnais que Pogi a plus de charisme que Remco. J'aime bien ton analogie entre Remco et la plus belle femme du monde 😂 Tu sais ce qu'on dit: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. La diffrence entre Pogi et Remco pour moi c'est avant tout leur apparent caractère (ou leur caractère apparent) autant l'un fédère autour de lui un capital sympathie, autant l'autre à l'air d'un gros c.. l'intérêt aussi de pogi c'est que ses supporters ne sont pas essentiellement composés de concitoyens à lui (s'il n'avait que les Slovènes comme supporters ça ferait peu de monde). tandis que Remco, on le voit bien ici, ce sont les Belges qui l'aiment. Le nationalisme en sport est aussi naturel que débile, pourquoi aimerais-je plus un cycliste car il est de mon pays? J'aime les cyclistes qui me plaisent, point. Ceci dit Bruxelles est une de mes villes préférées où j'ai des amis de première qualité 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures C'est peut être également plus facile d'être charismatique quand on est supérieur aux autres. Enfin ce n'est pas toujours le cas, Hinault était adulé par les français et pourquoi quel caractère..... De même Anquetil il y a plus longtemps. Pogi a pléthore de supporters parce que les gens aiment mieux les sportifs qui gagnent( pour peu qu'ils ne sont pas trop désagréables, certes) De mon coté je pense que trop de domination tue le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 27 minutes Share Posté il y a 27 minutes Le charisme, on l’a ou on l’a pas. Cela est lié essentiellement au caractère, mais aussi au physique, à la voix, au comportement, à l’histoire personnelle… Personnellement je n’ai jamais trouvé le moindre charisme à Hinault… Pogi en a beaucoup, c’est incontestable… Quant à Remco, j’ai souvent écrit ici qu’il devait soigner sa communication. Ce qu’il semble avoir fait, je me rappelle que ses interviews l’an dernier après Paris Nice et le Dauphiné étaient excellentes. Parfois c’est moins bien. Mais il a l’excuse d’avoir été à l’école de Lefévère, que je ne pense pas être la meilleure dans le registre de la communication… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés