Marquez Posté hier à 08:11 Posté hier à 08:11 Plus frais qu'hier mais aussi bien sec et les copains vont rouler ce matin, (sans moi). 8° à 9h00 et vent de N moyen., ciel bleu et soleil. Demain nouvelle dépression prévue pluie et vent. Retour du temps sec lundi apparemment.
Sylvain KARLE Posté hier à 08:43 Posté hier à 08:43 Vélotaf de 6km ce matin gros vent du nord de face avec des rafales et les températures qui baissent , peu u être de la neige en journée...
Nicolas JOARY Posté hier à 11:22 Posté hier à 11:22 Il ne pleut plus sur Namur, sauf le très fin crachin de ce matin vers 8h. Par contre, il fait plutôt frisquet et, avec un petit vent de secteur nord, le froid ressenti est piquant. Nous avons chaussé les bottines de marche et sommes partis, Chérie et moi, dans une petite balade sur les hauteurs, du côté des anciennes carrières Asty-Moulin (rien à voir avec Asti Spumante). Comme il fallait s'y attendre, la bèrdoûye était, par endroits, fidèle au rendez-vous. Heureusement, la paire de godasses, on laisse sécher, on entrechoque les semelles et c'est déjà à moitié nettoyé.
WikiJuju Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Dans le 77, ciel couvert et beaucoup de vent (rafales à 45), je reste à la maison
Eric FLEURY Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 35 minutes, WikiJuju a dit : Dans le 77, ciel couvert et beaucoup de vent (rafales à 45), je reste à la maison Re Et demain pas mieux , voir de la neige 😉
Serge MASSELOT Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Bjr,. Du vent et encore du vent sur la côte Varoise ....annoncé à 30 km/h maxi mais..... rafaleux , et il fait 4° A+
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures "...J'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle....." Adaptation de "Rhythm of the rain " par Richard Anthony et aussi Sylvie Vartan en 63 Nouvelle vague pluvieuse qui a abordé l'Ouest tôt ce matin, il y en a pour la journée.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures -3°C❄️ à 8 hrs ( ressenti -8°C ) , vent modéré de S , temps lumineux , ciel bien dégagé. Le ciel bien dégagé de la matinée va progressivement s'ennuager et ce sera, dans l'après-midi , l'arrivée de la neige ou de la neige fondante selon les régions.🌨️ Les maxima tourneront autour du 0°C à l' E du pays et entre 2 et 4°C ailleurs. Le vent sera majoritairement modéré de S mais aussi parfois assez fort avec des pointes à 50 ou 60 km/h. La nuit prochaine il neigera encore sur l'ensemble du pays avec une accumulation possible de quelques cms !
Michel DURY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Plus d'une semaine sans rouler, guguguuu... Hier j'ai fait une sortie en moto, j'ai apprécié la selle chauffante, sinon j'avais les roupettes congelées! Bon, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ni pour demain comme je vois le truc... je vais remonter le home trainer.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 13 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : -3°C❄️ à 8 hrs ( ressenti -8°C ) , vent modéré de S , temps lumineux , ciel bien dégagé. Le ciel bien dégagé de la matinée va progressivement s'ennuager et ce sera, dans l'après-midi , l'arrivée de la neige ou de la neige fondante selon les régions.🌨️ Les maxima tourneront autour du 0°C à l' E du pays et entre 2 et 4°C ailleurs. Le vent sera majoritairement modéré de S mais aussi parfois assez fort avec des pointes à 50 ou 60 km/h. La nuit prochaine il neigera encore sur l'ensemble du pays avec une accumulation possible de quelques cms ! Bise de canarval détectée hier AM du côté de Martigny , atteignant Sierre ce matin, bonne journée pour les Tchägätta et autres Guggenmusik du Haut-Valais! Explosion sur un char à confetti, un canon qui s’enraye 11 blessés, ambulance et toubibs encore au boulot!!!! 1
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 10 minutes, Michel DURY a dit : Plus d'une semaine sans rouler, guguguuu... Hier j'ai fait une sortie en moto, j'ai apprécié la selle chauffante, sinon j'avais les roupettes congelées! Bon, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ni pour demain comme je vois le truc... je vais remonter le home trainer. Mardi il devrait y avoir une possibilité de rouler. Mercredi , jeudi et vendredi il fera froid mais sec en principe avec une possibilité de sortir l'après-midi. Samedi et dimanche prochain, les T° remontent donc sorties possibles également mais il y aura du vent .
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 51 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : -3°C❄️ à 8 hrs ( ressenti -8°C ) , vent modéré de S , temps lumineux , ciel bien dégagé. Le ciel bien dégagé de la matinée va progressivement s'ennuager et ce sera, dans l'après-midi , l'arrivée de la neige ou de la neige fondante selon les régions.🌨️ Les maxima tourneront autour du 0°C à l' E du pays et entre 2 et 4°C ailleurs. Le vent sera majoritairement modéré de S mais aussi parfois assez fort avec des pointes à 50 ou 60 km/h. La nuit prochaine il neigera encore sur l'ensemble du pays avec une accumulation possible de quelques cms ! Je confirme l'information ! 🥶🥶🥶
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 48 minutes, Michel DURY a dit : Plus d'une semaine sans rouler, guguguuu... Hier j'ai fait une sortie en moto, j'ai apprécié la selle chauffante, sinon j'avais les roupettes congelées! Bon, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ni pour demain comme je vois le truc... je vais remonter le home trainer. Ton objectif 2026, c'est combien de kilomètres ? Modifié il y a 2 heures par Thierry GEUMEZ
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 42 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Explosion sur un char à confetti, un canon qui s’enraye 11 blessés, ambulance et toubibs encore au boulot!!!! Au vu des dernières actualités, j'en viens à penser que la Suisse, non seulement c'est cher, mais en plus c'est dangereux !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 55 minutes, Nicolas JOARY a dit : Au vu des dernières actualités, j'en viens à penser que la Suisse, non seulement c'est cher, mais en plus c'est dangereux ! Chez nous règne un climat d’angélisme, nous ne sommes pas habitués aux horreurs qu’on voit chez les autres , on se rend compte que lorsque cela se gâte, on n’est pas à la hauteur, le meilleur exemple: le service de sécurité pour » protéger « les accusés Moretti au tribunal! 1
Michel DURY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Ton objectif 2026, c'est combien de kilomètres ? C'est que dalle, Pierre m'a inscrit d'office et donc je me suis dit que 8.000 pour faire bonne figure, mais réellement dit je m'en fout. Là je viens de faire un tour à pied, purée, le vent te coupe en deux, plus envie de me mettre dans de telles galères pour une gloire éphémère (-:
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 5 minutes, Michel DURY a dit : C'est que dalle, Pierre m'a inscrit d'office et donc je me suis dit que 8.000 pour faire bonne figure, mais réellement dit je m'en fout. Là je viens de faire un tour à pied, purée, le vent te coupe en deux, plus envie de me mettre dans de telles galères pour une gloire éphémère (-: Pfff ! Aucune volonté ! Reprends-toi, Michel : https://music.youtube.com/watch?v=8NyParAaNos
Franck PASTOR Posté il y a 27 minutes Posté il y a 27 minutes il y a 53 minutes, Michel DURY a dit : C'est que dalle, Pierre m'a inscrit d'office et donc je me suis dit que 8.000 pour faire bonne figure, mais réellement dit je m'en fout. Là je viens de faire un tour à pied, purée, le vent te coupe en deux, plus envie de me mettre dans de telles galères pour une gloire éphémère (-: Une gloire, même éphémère, c'est toujours ça de pris. La gloire éternelle est probablement hors de notre portée, de toutes façons. 😎
Michel DURY Posté il y a 20 minutes Posté il y a 20 minutes il y a 6 minutes, Franck PASTOR a dit : Une gloire, même éphémère, c'est toujours ça de pris. La gloire éternelle est probablement hors de notre portée, de toutes façons. 😎 J'ai mis un plaid plus chaud sur le Bubble, je vais méditer sur ces sages paroles, promis.
WikiJuju Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes -1 au réveil dans le 77, ça a gelé cette nuit, ciel gris, beaucoup de vent (25km/h avec des rafales à 45)
Messages recommandés