Justement, j'ai repris le ski ce début d'année après dix ou onze ans d'arrêt. Motivation : accompagner ma fille dans son apprentissage! 🆒 La station que j'ai fréquenté le plus : les Sept-Laux (Prapoutel et Pipay). Pas parce que c'est la plus chouette, mais parce que c'est la plus proche de chez mes parents : on y est en une petite demi-heure de bagnole. À cause de cette commodité, c'est là que ma fille a pris ses premiers cours, cette année. On y retourne en février prochain ! 😆 Mais la station que je préférais, c'était Valmorel (Savoie, Tarentaise, pas loin d'Albertville). Pas trop de béton, une bonne ambiance, un domaine skiable appréciable, j'aimais beaucoup. Maintenant, ça fait quand même plus de 15 ans que je n'y suis plus retourné, ça a peut-être complètement changé.