Marquez Posté mardi à 19:26 Posté mardi à 19:26 On n'en parle pas de ce match? mince il y avait Zizou quand même, bon la victoire est toujours du même coté, OK, agaçant............,
Sylvain KARLE Posté hier à 03:30 Posté hier à 03:30 Il y a 8 heures, Marquez a dit : On n'en parle pas de ce match? mince il y avait Zizou quand même, bon la victoire est toujours du même coté, OK, agaçant............, Non logique 😁
Thierry GEUMEZ Posté hier à 07:03 Posté hier à 07:03 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Non logique 😁 D'accord avec toi. C'est un peu comme les sorties à vélo "Gégé-Sylvain", Gégé est le plus fort, Sylvain sait que Gégé est le plus fort mais Sylvain ne renonce pas à courir derrière Gégé. Bravo à Sylvain et aussi à Gégé ! 1 1
Sylvain KARLE Posté hier à 07:20 Posté hier à 07:20 il y a 14 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : D'accord avec toi. C'est un peu comme les sorties à vélo "Gégé-Sylvain", Gégé est le plus fort, Sylvain sait que Gégé est le plus fort mais Sylvain ne renonce pas à courir derrière Gégé. Bravo à Sylvain et aussi à Gégé ! On ne s'entraine pas pareil , Gégé c'est autour de 20 000km moi je serais a 6000km cette année, 55h de taf surtout debout c'est dur d'être en pleine forme..... La Belgique et la France s'entraînent pareil .....
Thierry GEUMEZ Posté hier à 07:44 Posté hier à 07:44 (modifié) il y a 24 minutes, Sylvain KARLE a dit : On ne s'entraine pas pareil , Gégé c'est autour de 20 000km moi je serais a 6000km cette année, 55h de taf surtout debout c'est dur d'être en pleine forme..... La Belgique et la France s'entraînent pareil ..... Pfff t'es un mauvais perdant Le plus important n'est pas de gagner mais de donner le maximum de soi-même ! Modifié hier à 07:45 par Thierry GEUMEZ
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 07:47 Posté hier à 07:47 il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit : On ne s'entraine pas pareil , Gégé c'est autour de 20 000km moi je serais a 6000km cette année, 55h de taf surtout debout c'est dur d'être en pleine forme..... La Belgique et la France s'entraînent pareil ..... Sylvain pour avoir roulé avec vous deux je trouve que Gege est plus adapté pour le vélo (le coup de pedales est naturel) ! tandis que toi étant plus musculaire l’aisance est plus difficile à estimer 😜 néanmoins avec 6/8 kg de moins tu pourrais monter à la hauteur du pédalier dans les bosses 👍 j’attends avec impatience votre passage par chez moi pour confronter mes écris à la réalité 😏 bonne journée (veinard d’être jeune pour encore pouvoir travailler)
Sylvain KARLE Posté hier à 09:15 Posté hier à 09:15 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Pfff t'es un mauvais perdant Le plus important n'est pas de gagner mais de donner le maximum de soi-même ! Oui mais par manque de temps je n'arrive pas a donner le maximum, j'aurais bien aimé faire une année par exemple a fond vélo ...... Vers 25ans j'avais fait une année de compét mais je ne m'entraînais pas la semaine ce qui ne m'a pas empêché de terminer quelques fois vers la 20 ème place sur + de 100 coureurs et même d'être échappé a 10 pour la gagne mais une crevaison m'a achevé .... Bref mon travail de coiffeur avec ses horaires ne m'aura jamais permis de faire du vélo a fond mais pas grave j'ai et je prend du plaisir....
Sylvain KARLE Posté hier à 09:21 Posté hier à 09:21 il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Sylvain pour avoir roulé avec vous deux je trouve que Gege est plus adapté pour le vélo (le coup de pedales est naturel) ! tandis que toi étant plus musculaire l’aisance est plus difficile à estimer 😜 néanmoins avec 6/8 kg de moins tu pourrais monter à la hauteur du pédalier dans les bosses 👍 j’attends avec impatience votre passage par chez moi pour confronter mes écris à la réalité 😏 bonne journée (veinard d’être jeune pour encore pouvoir travailler) Je pense sur le plat ont est presque du même niveau avec Gégé mais avec 15k facilel de + je ne peux rivaliser avec lui en bosse ..... Sinon celui qui m'impressionne le + sur le forum et avec lequel j'ai roulé c'est JC Rincent qui a presque 60 ans a un niveau de fou aussi bien en ultra distance que sur de petites courses auquel il participe encore ..... Jojo Garreau qui ne vient plus et aussi un phénomène je le suis sur Strava comme JC .....
Thierry GEUMEZ Posté hier à 09:49 Posté hier à 09:49 il y a 20 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je pense sur le plat ont est presque du même niveau avec Gégé mais avec 15k facilel de + je ne peux rivaliser avec lui en bosse ..... Sinon celui qui m'impressionne le + sur le forum et avec lequel j'ai roulé c'est JC Rincent qui a presque 60 ans a un niveau de fou aussi bien en ultra distance que sur de petites courses auquel il participe encore ..... Jojo Garreau qui ne vient plus et aussi un phénomène je le suis sur Strava comme JC ..... Eric Hennuy m'avait également impressionné. Il était en mode récup à 100 BPM et nous avait largués sans s'en rendre compte lors d'une sortie que j'avais organisée. Une vraie force de la nature, deux jambes au-dessus de nous.
Thierry GEUMEZ Posté hier à 10:03 Posté hier à 10:03 il y a 36 minutes, Sylvain KARLE a dit : Oui mais par manque de temps je n'arrive pas a donner le maximum, j'aurais bien aimé faire une année par exemple a fond vélo ...... Vers 25ans j'avais fait une année de compét mais je ne m'entraînais pas la semaine ce qui ne m'a pas empêché de terminer quelques fois vers la 20 ème place sur + de 100 Nous avons tous des rêves et des regrets, Sylvain. J'étais ado quand Merckx dominait le peloton et je voulais faire des courses. Mon père m'en a empêché et je lui en ai voulu pour ça. Puis j'ai recommencé à rouler à 36 ans et j'ai dû me rendre à l'évidence : je n'avais pas l'étoffe d'un champion, pas même celle d'un coureur amateur, j'étais juste un honnête cyclo. Ça n'empêche pas de s'amuser sur un vélo. Le plus triste, c'est quand on n'est pas, ou plus, capable de s'amuser. 1
Sylvain KARLE Posté hier à 12:08 Posté hier à 12:08 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Eric Hennuy m'avait également impressionné. Il était en mode récup à 100 BPM et nous avait largués sans s'en rendre compte lors d'une sortie que j'avais organisée. Une vraie force de la nature, deux jambes au-dessus de nous. Je me souviens de Eric lors de la sortie a Namur , un rock très impressionnant.....
Messages recommandés