Alain BARALE Posté mardi à 13:39 Posté mardi à 13:39 Je voulais juste partager mon expérience, dans une descente 10% à 60 km/h, éclaté la chambre a air, rupture matière a l'intérieur de la jante au niveau de la valve. Vérifier vos jantes quand vous changez les pneus (fissure au niveau valve intérieur). Campagnolo na fait aucun geste roues de 2022.
Nicolas JOARY Posté mardi à 13:53 Posté mardi à 13:53 il y a 12 minutes, Alain BARALE a dit : Je voulais juste partager mon expérience, dans une descente 10% à 60 km/h, éclaté la chambre a air, rupture matière a l'intérieur de la jante au niveau de la valve. Vérifier vos jantes quand vous changez les pneus (fissure au niveau valve intérieur). Campagnolo na fait aucun geste roues de 2022. 😳 Pas de bobo pour toi ? 1
Marquez Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures (modifié) Il s agit de la R0 en alu ou en carbone ?Et la photo montre bien un trou assez importante dans la jante qui semble en carbone . Je n' ai jamais ni vu ni entendu parler de pb de ce type, c'est évidemment un défaut de construction de mon point de vue. Modifié il y a 22 heures par Marquez
Dewi Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Vu que le haut du trou semble plié , je dirais plutôt alu, si cela t'es arrivé sur la roue avant 😱. J'espère que dans ta mésaventure , tu n'as pas subit plus de dommages...
Messages recommandés