Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On va au bout ou pas ?

Qui sont vos favoris ?

Les 16 ème de finale commence avec Afrique du Sud- Canada ce dimanche , demain un alléchant Bresil-Japon  et  mardi ce sera nos Bleus contre la Suède a 23h tanpis je regarderais quand même ....

L'Argentine avec un super Messi est forte , l'Allemagne aussi , l'Angleterre , les équipes Africaines font des miracles avec la qualification du Cap Vert et du Congo .....

Maroc costaud comme d'habitude et l'Algérie passe de justesse ....

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit :

l'Allemagne aussi 

Bof bof... Allemagne battue par l'Equateur et qui a eu chaud contre la Côte d'Ivoire

Espérons qu'ils ne réveillent pas contre nous...(possible 1/8 finale)

Les 3 seules équipes à avoir gagné tous leurs matchs de poule sont le Mexique, la France et l'Argentine.

Modifié par Frederic ANDRIEUX
  • Like 1
Posté
Il y a 12 heures, Frederic ANDRIEUX a dit :

Bon, ben, bye bye l'Allemagne

Décidément les grandes équipes d'antan ( 4 CDM les Allemands) ont bien du mal , les Brésiliens ont tu attendre la toute fin de match pour battre le Japon ....

Les Marocains qui battent la Hollande ce n'est pas une surprise, les Lions de L'Atlas était en demi il y a 4 ans face à nous et ils sont finalistes de la CAN ......

Posté
Le 28/06/2026 à 19:33, pilote14 a dit :

En meme temps t es sur un forum de velo parait il !

Je ne suis pas foufou de tennis de table, mais je connais les frères Lebrun.... Le principe de la culture générale est de s'informer sans être forcément passionné.

Posté

Sinon, plutôt triste cette machine à fric organisée tous les 4 ans par la FIFA. 72 matches organisés en phase de poules pour éliminer 8 équipes sans avoir vu de rencontres particulièrement mémorables et on reprend plus ou moins les mêmes en 1/16ème. Ca me gonfle de devoir me coucher demain à deux heures pour regarder le match des bleus contre la Suède, déjà que les nuits sont chaudes.

Posté

Comme je disais à Sylvain le foot hormis en pension où fallait occuper son temps les week-ends je n’ai jamais accroché !

il est évident que le comportement des supporters de ce sport n’a rien fait pour me faire changer d’avis !

lors de la finale en 1998 nous étions avec mon épouse sur le grand Paradis donc loin du grand cirque ……

maintenant les téléspectateurs se comptent par millards c’est que je dois être très C.. 

‘que le meilleur gagne mais mon sommeil est important donc Philippe tu peux te coucher 😜

Posté

Le dernier match de coupe, du monde que j'ai regardé en entier c'était la demie entre RFA et France à Séville (juillet 82) et ça a été un vrai drame: Battiston agressé par Schumacher et sorti sur civière, inconscient et agité de spasmes. La France qui mène 3-1 dans les prolongations  et se fait rattraper 3-3 , les tirs au but, et puis c'est l'élimination. L'Italie va battre la RFA en finale. Depuis c'est quelques minutes par ci par là et un peu de replay

Posté (modifié)

Un peu du même avis que Jean-Pierre...

Mon souvenir le plus marquant de coupe du monde c'est un bivouac en plein  milieu de la réserve naturelle des haut-plateaux du Vercors on était montés passer une nuit à la belle étoile pour échapper à la fureur du monde et pourquoi pas, entendre hurler les loups, et le truc improbable arrive : sans doute mus par un instinct grégaire qu'on attribue habituellement aux ovins, ou angoissés de se retrouver seuls au milieu de quelques milliers d'hectares, des trouducs amateurs de ballon rond sont venus s'installer à quelques mètres de nous avec la radio à fond écouter un match, l'alcool aidant ils ont beuglé la moitié de la nuit... Basse vengeance au petit matin leur tente s'est effondrée sur eux, oh mince, dtc 🤣

Ça, knisna et les sextape de Valbuena...

Modifié par OnTheRoadToNowhere

• Créer...