Serge MASSELOT Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures bonsoir, Julian n'a pas pris le départ , il ne participera pas non plus au championnat de France , titre qu'il n' a jamais décrochè. a+
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Mais finalement tout ça pour pas grand chose, Pogi va attaquer ds la montée sur Villars, histoire de remporter l’étape! A quel moment, il n’a pas besoin de se défoncer, il peut attendre les derniers kil…
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures (modifié) 9km encore 3 hommes en tête Quitana , Martinez , Lemmen .... Pogacar attaque a 8km de l'arrivée va t'il boucher la minute ? 😁 Modifié il y a 5 heures par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Reste 5km , Martinez seul devant avec 45s d'avance il court bien mais Pogacar arrive comme une balle
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Mano à mano interessant, entre Martinez et le turbo! Encore 40 sec.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Pourquoi laisser autant de temps à l’échappée, savoir en combien de temps il peut les rattraper?
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Valeureux Lenny Martinez qui se bat mais plus que 20s reste 2km ...
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Deux mots me viennent: Epoustouflant ou écoeurant J'ai choisi
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Flamme rouge Pogacar a rattrapé Martinez c'est cruel .....
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 4 heures Auteur Posté il y a 4 heures L’homme contre la machine, un peu comme aux échecs c’est tjrs l’ordi qui gagne.
Michel ROTH Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Victoire prévue de Pogacar qui, pour une fois,m'a semblé éprouvé à l'arrivée. Comme prévu Martinez a fait l'étape aujourd'hui. Un bravo au "vieux" Bauke Mollema (40 ans en novembre) et encore dans l'échappée aujourd'hui.
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures le coureur qui m'aura le plus impressionné sera le jeune belge J.WIDAR quel montée ,pour le reste Martinez n'étant un coureur que j'affectionne particulièrement (malin pour être poli) j'étais assez satisfait qu'il se fasse reprendre c'est la vraie course ! maintenant place au championnat de France et ensuite le TOUR 2
Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Widar a fini avec Riccitello qui a fait également une sacré montée. Et le double champion du monde Alaphilippe n'avait pas pris le départ de cette dernière étape, il est annoncé forfait pour les championnats de France.
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Alaphilippe est parti on stage pour essayer de gagner une étape sur le tour !
Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 16 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Alaphilippe est parti on stage pour essayer de gagner une étape sur le tour ! Il ferait mieux de s'inspirer du régime de Poga/Strong: "..omelette, mais du riz au lait, du porridge, du pain, des crêpes. Cela fait toute la différence. ..." Modifié il y a 3 heures par Marquez
Bernard MOREAU Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : le coureur qui m'aura le plus impressionné sera le jeune belge J.WIDAR quel montée ,pour le reste Martinez n'étant un coureur que j'affectionne particulièrement (malin pour être poli) j'étais assez satisfait qu'il se fasse reprendre c'est la vraie course ! maintenant place au championnat de France et ensuite le TOUR Aujourd'hui Martinez a quand même fait une sacrée étape puisqu'il était dans l'échappée toute la journée et qu'il a attaqué tôt dans la dernière ascension et n'a perdu qu'un peu plus de 1 mn sur Poga en 27 mn d'ascension. Poga s'est lui contenté d'attendre la dernière ascension pour embrayer. Evidemment Poga en a beaucoup plus fait sur les 4 étapes précédentes.
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Aujourd'hui Martinez a quand même fait une sacrée étape puisqu'il était dans l'échappée toute la journée et qu'il a attaqué tôt dans la dernière ascension et n'a perdu qu'un peu plus de 1 mn sur Poga en 27 mn d'ascension. Poga s'est lui contenté d'attendre la dernière ascension pour embrayer. Evidemment Poga en a beaucoup plus fait sur les 4 étapes précédentes. J’ai pris la retransmission au km 65 il était avec un équipier dans l’échappée peut être que ma vue est défaillante mais hormis le grimpeur où il a gigle pour les points , il n’a pas mis le nez à la fenêtre et a suivi le visma à 10km de l’arrivée pour ensuite effectivement faire un bon numéro c’est bien ce qu’on appelle courir intelligemment aujourd’hui !
Messages recommandés