Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Victoire prévue de Pogacar qui, pour une fois,m'a semblé éprouvé à l'arrivée.

Comme prévu Martinez a fait l'étape aujourd'hui. Un bravo au "vieux" Bauke Mollema (40 ans en novembre) et encore dans l'échappée aujourd'hui.

Posté

le coureur qui m'aura le plus impressionné sera le jeune belge J.WIDAR quel montée ,pour le reste Martinez n'étant un coureur que j'affectionne particulièrement (malin pour être poli) j'étais assez satisfait qu'il se fasse reprendre c'est la vraie course !

maintenant place au championnat de France et ensuite le TOUR 

• Like 2
Posté

Widar a fini avec Riccitello qui a fait également une sacré montée.

Et le double champion du monde Alaphilippe n'avait pas pris le départ de cette dernière étape, il est annoncé forfait pour les championnats de France.

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Alaphilippe est parti on stage pour essayer de gagner une étape sur le tour !

Il ferait mieux de s'inspirer du régime de Poga/Strong:

"..omelette, mais du riz au lait, du porridge, du pain, des crêpes. Cela fait toute la différence. ..."

Modifié par Marquez
Posté
il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

le coureur qui m'aura le plus impressionné sera le jeune belge J.WIDAR quel montée ,pour le reste Martinez n'étant un coureur que j'affectionne particulièrement (malin pour être poli) j'étais assez satisfait qu'il se fasse reprendre c'est la vraie course !

maintenant place au championnat de France et ensuite le TOUR 

Aujourd'hui Martinez a quand même fait une sacrée étape puisqu'il était dans l'échappée toute la journée et qu'il a attaqué tôt dans la dernière ascension et n'a perdu qu'un peu plus de 1 mn sur Poga en 27 mn d'ascension. Poga s'est lui contenté d'attendre la dernière ascension pour embrayer.
Evidemment Poga en a beaucoup plus fait sur les 4 étapes précédentes.

Posté
il y a une heure, Bernard MOREAU a dit :

Aujourd'hui Martinez a quand même fait une sacrée étape puisqu'il était dans l'échappée toute la journée et qu'il a attaqué tôt dans la dernière ascension et n'a perdu qu'un peu plus de 1 mn sur Poga en 27 mn d'ascension. Poga s'est lui contenté d'attendre la dernière ascension pour embrayer.
Evidemment Poga en a beaucoup plus fait sur les 4 étapes précédentes.

J’ai pris la retransmission au km 65 il était avec un équipier dans l’échappée peut être que ma vue est défaillante mais hormis le grimpeur où il a gigle pour les points , il n’a pas mis le nez à la fenêtre et a suivi le visma à 10km de l’arrivée pour ensuite effectivement faire un bon numéro c’est bien ce qu’on appelle courir intelligemment aujourd’hui !

• Créer...