Nicolas JOARY Posté mardi à 14:25 Posté mardi à 14:25 il y a 41 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ah oui, un bouc... 🫢 Tu penses que ta vieille belle-mère pue davantage que mon Marocain ? 😇 C'est pas MA belle-mère. 😇
Mustafa HAKEM Posté mercredi à 11:44 Posté mercredi à 11:44 Le 02/06/2026 à 13:21, OnTheRoadToNowhere a dit : Pour protéger le casque, sur des conseils trouvés ici même, je porte également un sous-casque en été. Idem, "sous casque" indispensable, pour la chaleur et les insectes , le mien est simplement, un tour du cou en guise de sous-casque.
Philippe MONTAGNAC Posté hier à 12:10 Posté hier à 12:10 Changer de shampooing avant de changer de casque, ça coûte moins cher.
Thierry GEUMEZ Posté hier à 13:01 Posté hier à 13:01 il y a 49 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit : Changer de shampooing avant de changer de casque, ça coûte moins cher. Tu connais des shampooings anti transpirants ?
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 13:57 Posté hier à 13:57 Soyez chauves et portez un sous casque, ce dernier vous remerciera en ne puant plus… ma copine me glisse tout soudain, qu’il faudrait utiliser de la mousse à raser, les hockeyeurs font ça, car leurs tenues schlinguent épouvantablement!
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Avant, je ne rinçais pas mon casque après chaque sortie et effectivement ça fouettait. Maintenant, passage complet quelques secondes sous le robinet en rentrant, attaché ensuite par la sangle à un montant d'une étagère dans le cellier, plus de problème d'odeur.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Le 02/06/2026 à 13:46, Thierry GEUMEZ a dit : Ca ne nuit pas à la circulation de l'air ? Absolument pas .
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 8 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Absolument pas . ça limite forcément quand même le volume d'air frais en contact avec le crane, mais si le sous casque est très fin et laisse bien passer l'air ça n'est pas génant pour l'aération, dès lors que le casque est pourvu de suffisamment d'ouvertures.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 4 minutes, Marquez a dit : ça limite forcément quand même le volume d'air frais en contact avec le crane, mais si le sous casque est très fin et laisse bien passer l'air ça n'est pas génant pour l'aération, dès lors que le casque est pourvu de suffisamment d'ouvertures. Pour les crânes dégarnis, la protection contre les UV ravageurs est inestimable, mon premier SC est blanc , plutôt fin, mais détendu comme je l’ai dit, le dernier est plus épais, noir et très ajusté, je m’ai jamais souffert des rayons, ni eu trop chaud! Je pense qu’il doit exister des modèles plus récents, améliorés chez Assos , notamment. Parce que sans lui, ma keratose actinique risque de dégénérer, et alors scalp garanti!!
Messages recommandés