Nicolas JOARY Posté mardi à 14:25 Posté mardi à 14:25 il y a 41 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ah oui, un bouc... 🫢 Tu penses que ta vieille belle-mère pue davantage que mon Marocain ? 😇 C'est pas MA belle-mère. 😇
Mustafa HAKEM Posté hier à 11:44 Posté hier à 11:44 Le 02/06/2026 à 13:21, OnTheRoadToNowhere a dit : Pour protéger le casque, sur des conseils trouvés ici même, je porte également un sous-casque en été. Idem, "sous casque" indispensable, pour la chaleur et les insectes , le mien est simplement, un tour du cou en guise de sous-casque.
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Changer de shampooing avant de changer de casque, ça coûte moins cher.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 49 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit : Changer de shampooing avant de changer de casque, ça coûte moins cher. Tu connais des shampooings anti transpirants ?
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Soyez chauves et portez un sous casque, ce dernier vous remerciera en ne puant plus… ma copine me glisse tout soudain, qu’il faudrait utiliser de la mousse à raser, les hockeyeurs font ça, car leurs tenues schlinguent épouvantablement!
Messages recommandés