Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

ce matin en rentrant de ma sortie , un gars me dépasse , je prends sa roue et je vois que ses pédales " clignotent"  je tape la cosette avec lui et il me dit qu'il est équipé de pédales Look qui propose cet éclairage sur de nouvelles pédales ....j'ai trouvé ça SUPER .

a+

Posté (modifié)
Il y a 16 heures, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

ce matin en rentrant de ma sortie , un gars me dépasse , je prends sa roue et je vois que ses pédales " clignotent"  je tape la cosette avec lui et il me dit qu'il est équipé de pédales Look qui propose cet éclairage sur de nouvelles pédales ....j'ai trouvé ça SUPER .

a+

Se taper la Cosette, ça ne se refuse pas.

Modifié par Philippe MONTAGNAC
faute de frappe
  • Like 1
  • Haha 2
Posté
Le 17/05/2026 à 18:52, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

a+

Look ferait peut être mieux d'améliorer ses standards de construction, car depuis quelque temps nombreux sont ceux qui ont abandonné la marque pour problème de fiabilité, de fiabilité, usure rapide (roulements, axe, platine d'appui), nombreux bruits parasites.  

Posté
Le 18/05/2026 à 21:34, Marquez a dit :

Look ferait peut être mieux d'améliorer ses standards de construction, car depuis quelque temps nombreux sont ceux qui ont abandonné la marque pour problème de fiabilité, de fiabilité, usure rapide (roulements, axe, platine d'appui), nombreux bruits parasites.  

L'herbe est plus verte ailleurs...

Posté
Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit :

L'herbe est plus verte ailleurs...

On peut aussi ne pas faire l'amalgame entre les arguments partisans et la réalité mécanique. J'ai utilisé les pédales Look depuis que j'ai recommencé le cyclisme. Je remplaçais quand un jeu sensible apparaissait, généralement tous les 2-3 ans, une fois sous garantie au bout de 2 mois, sans penser à changer de marque, par habitude. Je suis ensuite passé chez Favero pour avoir une mesure de la puissance. Toujours pas de jeu après 4 ans et demi, les Italiens peuvent aussi proposer du matos fiable (je n'ai pas vérifié le lieu de fabrication).

Posté (modifié)

La plupart des utilisateurs des Look sont passés chez Shimano, Elles ont une endurance supérieure. J'attends que les dernières Look soient HS pour faire de même. On peut bien sur rouler avec des pédales avec du jeu, une fixation approximative mais cen'est pas idéal.   

Modifié par Marquez

• Créer...