Serge MASSELOT Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures bonsoir, ce matin en rentrant de ma sortie , un gars me dépasse , je prends sa roue et je vois que ses pédales " clignotent" je tape la cosette avec lui et il me dit qu'il est équipé de pédales Look qui propose cet éclairage sur de nouvelles pédales ....j'ai trouvé ça SUPER . a+
Nicolas JOARY Posté il y a 20 heures Posté il y a 20 heures Oui, pourquoi pas ? Évidemment, c'est encore des trucs à (ne pas oublier de) recharger. 🤐
Philippe MONTAGNAC Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Il y a 16 heures, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, ce matin en rentrant de ma sortie , un gars me dépasse , je prends sa roue et je vois que ses pédales " clignotent" je tape la cosette avec lui et il me dit qu'il est équipé de pédales Look qui propose cet éclairage sur de nouvelles pédales ....j'ai trouvé ça SUPER . a+ Se taper la Cosette, ça ne se refuse pas. Modifié il y a 4 heures par Philippe MONTAGNAC faute de frappe
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 2 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit : Se taper la Cosette, ça ne se refuse pas. Tu t'avances peut-être un peu vite ! L'as-tu déjà vue ? 😜
Messages recommandés