Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Franck a raison on s’intéresse mais on ne poste pas systématiquement pour revenir à l’étape j’ai trouvé que l’attitude de Ciccone lui coute peut être la victoire ah ces italiens incorrigibles ! bon je pensais que Vingegaard aurait gagné mais c’est Kuss ! quel beau coureur élégant le coup de pedale est fluide moi j’appelle cela la classe ça enroule sans bouger les epaules 👍👍👍
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit : Victoire de Sep Kuss. Dommage pour Gulio Ciccone. Belle résistance de Eulalio et Arensman qui perd le podium. Eulalio perd néanmoins 1 place et devient 6eme. Jay Hindley monte sur la troisième marche du podium. Demain, les positions peuvent encore changer. . Dommage pour Ciconne il ne lui a pas manqué grand chose pour la gagne lui qui est toujours dans les échappés depuis le début du Giro , il a pour consolation je crois le maillot de meilleur grimpeur..... Sep Kuss est un super coureur un équipier fidèle et très important chez Jumbo Visma c'est chouette qu'il est pu avoir carte libre , Vingegaard est resté dans la roue de Felix Gall pour éviter de revenir sur son coéquipier..... Je ne savais même pas que Jay Hindley avait gagné le Giro en 2022 c'est un costaud alors , 29 petites secondes d'avance sur Arensman belle bagarre en perspective demain.... Les Dolomites qu'est ce que c'est beau 😍
Sylvain KARLE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le tennis vaut le coup aussi , que de surprises a Rolland Garros ...... L'éclosion de Moïse Kouamé 17 ans et ce soir le jeune Brésilien Fonseca 19 ans qui bat Djokovic 39 ans en 5 set ... Siner l'ultra favori est sorti hier après un gros coup de chaud ....
Marquez Posté il y a 5 minutes Posté il y a 5 minutes il y a une heure, Franck PASTOR a dit : T'inquiète pas pour nous, on peut avoir regardé l'étape du jour sans ressentir forcément le besoin de la commenter ici. Mais si tu y tiens : je suis surpris que vous ne parliez pas de la bisbrouille entre Rubio de la Movistar d'un côté et Ciccone et Gee de la Lidl-Trek de l'autre. C'est pour ma part ce que je retiendrai de cette étape qui pour le reste ne m'a pas paru particulièrement passionnante. https://cyclinguptodate.com/cycling/they-didnt-keep-their-word-einer-rubio-accuses-giulio-ciccone-and-lidl-trek-of-pulling-a-fast-one Oui c'esttout à fait ça, ces tours de 3 semaines semblent appartenir à une époque passée question intérêt du public et
Messages recommandés