Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Belle bagarre avec du suspense pour cette arrivée et Valgren pas forcément le plus fort du groupe mais fin tacticien a su prendre sa chance, les autres à force de se défoncer pour tenter d'éjecter les suiveurs se sont bien cuits. Paul Magnier semble un peu émoussé et s'est refait chiper son maillot   par Narvaez

Posté

Oui belle bagarre et finalement victoire méritée de Valgren. Pour Paul Magnier une victoire à Rome et remporter le sprint intermédiaire lui apporterait 62 points. Pour que Narvaez remporte le maillot cyclamen, je pense qu'il aurait dû gagner aujourd'hui et empocher les 50 points (si du moins c'était le barème pour l'étape d'aujourd'hui).

Il reste deux arrivées au sommet, vendredi et samedi. Demain, je ne sais pas si la victoire d'étape rapporte 50 points. Il y a en effet des barèmes différents suivant la difficulté de l'étape. Je mettrais tout de même une piecette pour la victoire finale de Magnier.

Posté

Je viens de vérifier. Aujoud'hui la victoire d'étape ne rapportait que 25 points. Narvaez n'a récolté que 2 points en terminant 9eme (plus les 12 points au sprint intermédiaire). Par contre l'étape de jeudi est très vallonnée et la  victoire rapporte 50 points. Si Narvaez gagne demain (plus le sprint intermédiaire) alors il y aurait de grandes chances pour que ce soit lui le vainqueur final du maillot cyclamen. QS a intérêt a utiliser Stuyven dans l'échappée pour neutraliser l'Equatorien.

• Créer...