Bernard MOREAU Posté vendredi à 14:20 Posté vendredi à 14:20 il y a 39 minutes, Franck PASTOR a dit : C'est illisible sur mon navigateur (Firefox). C'est un smiley ? exact
Marquez Posté vendredi à 18:47 Posté vendredi à 18:47 Et ben alors tt le monde s'en moque d'Albertro Bettiol il n'a pas beaucoup de supporters ici on dirait et pourtant son démarrage dans la dernière bosse a été canon. Bizarre
Sylvain KARLE Posté vendredi à 19:28 Posté vendredi à 19:28 il y a 34 minutes, Marquez a dit : Et ben alors tt le monde s'en moque d'Albertro Bettiol il n'a pas beaucoup de supporters ici on dirait et pourtant son démarrage dans la dernière bosse a été canon. Bizarre Oui énorme son démarrage il a laissé sur place Andreas Leknessud... J'avais du travail j'ai peu regardé mais j'ai vu le magnifique lac Majeur dans le final et hasard j'y vais en Septembre.... 1
Sylvain KARLE Posté vendredi à 20:54 Posté vendredi à 20:54 Vingegaard sûrement en rose demain..., https://www.velo101.com/courses/giro-tour-ditalie/14e-etape-giro-ditalia-2026-parcours-favoris-et-diffusion-tv/
Michel ROTH Posté samedi à 09:26 Auteur Posté samedi à 09:26 Il y a 12 heures, Sylvain KARLE a dit : Vingegaard sûrement en rose demain..., https://www.velo101.com/courses/giro-tour-ditalie/14e-etape-giro-ditalia-2026-parcours-favoris-et-diffusion-tv/ Arrivée au sommet aujourd’hui : 15,9 km à 7,3 % de moyenne. Qui pour limiter les écarts avec Vingegaard, favori évident pour la victoire d'étape ? Arensman n'est pas mal et toujours meilleur en troisième semaine.
Michel ROTH Posté samedi à 12:16 Auteur Posté samedi à 12:16 Une grosse échappée après le passage du premier col de 1ere catégorie avec de grands noms (pas dangereux pour le général) comme Ciccone et Narvaez.
Marquez Posté samedi à 13:53 Posté samedi à 13:53 On dirait que Ciccone a mangé du lion ou un bon fortifiant aujourd'hui, il est intenable. Espérons pour lui qu il sait ce qu il fait
Bernard MOREAU Posté samedi à 14:22 Posté samedi à 14:22 Il y a 19 heures, Marquez a dit : Et ben alors tt le monde s'en moque d'Albertro Bettiol il n'a pas beaucoup de supporters ici on dirait et pourtant son démarrage dans la dernière bosse a été canon. Bizarre J'ai regardé les quelques km avant son attaque. C'était génial, je pensais qu'il était à la peine pour ne pas se laisser distancer par Leknesund et je n'ai compris qu'après qu'il faisait en sorte que ce dernier se dépouille au maximum pour l'attaquer à 200m du sommet, le passer en injection et ne lui laisser aucune chance en continuant son attaque après le sommet. C'était vraiment du grand art.
Marquez Posté samedi à 14:30 Posté samedi à 14:30 Ils sont tous dans la montée finale, le peloton à 2 minutes, Vingegaard va t il être en mesure de reprendre la maillot aujourd'hui ? Et Ciccone a t il encore un peu de jus? Passionnant cette fin d étape,
Michel ROTH Posté samedi à 14:31 Auteur Posté samedi à 14:31 Revenu juste à temps de ma promenade pour voir la finale.
Michel ROTH Posté samedi à 14:35 Auteur Posté samedi à 14:35 L'échappée compte encore 1 min 30 s sur le groupe Vingegaard.
Marquez Posté samedi à 14:35 Posté samedi à 14:35 Eulalio en queue du peloton des favoris, ça risque d être chaud pour lui, les maillots jaunes ont roulé depuis longtemps pour leur leader
Marquez Posté samedi à 14:42 Posté samedi à 14:42 Kuss a pris les commandes, il va leur falloir accélérer car Eulalio tient bon
Marquez Posté samedi à 14:43 Posté samedi à 14:43 à l’instant, Marquez a dit : Kuss a pris les commandes, il va leur falloir accélérer car Eulalio tient bon C'est fait le rose décroche et devant c est Rubio et Ciccone qui font exploser le groupe
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 14:56 Posté samedi à 14:56 Vinggegaard seul en tête, plusieurs montent au train , Gall , Storer , Hindley, aucun suspense, le coéquipier tente d’accrocher Gall! 1
Marquez Posté samedi à 14:56 Posté samedi à 14:56 (modifié) Démarrage de vingegaard pas très tranchant mais suffisant, Gall suit de loin avec un visma ds ses roues Arrensman déjà 50 sec à 2 kms Modifié samedi à 14:59 par Marquez
Michel ROTH Posté samedi à 15:07 Auteur Posté samedi à 15:07 (modifié) Gall à 48 s de Vingegaard. Les écarts ne sont pas tranchants. Eulalio à 2min 48s limite bien la casse. Vingegaard maillot rose. Curieux de voir le nouveau classement général. J'attendais un peu mieux de Arensman. Modifié samedi à 15:09 par Michel ROTH
Michel ROTH Posté samedi à 15:12 Auteur Posté samedi à 15:12 D'après Philippe Gilbert Narvaez a pris le maillot cyclamen à Paul Magnier, probablement dans les sprints intermédiaires. 1
Marquez Posté samedi à 15:12 Posté samedi à 15:12 Piganzoli fait une sacrée montée et c'est lui qui après Kuss fait exploser le groupe, il résiste assez bien au démarrage de Vingegaard et reste sans la roue de Gall au lieu de se relever il reste avec Hindley et finit 4
Messages recommandés