Jacques VANDEWIELE Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Je crois que D4Lon CGM a un peu retardé la communication de la composition de l'équipe pour le TdF . Sans doute en fonction de l'état des blessures de Seixas et de l'évolution de celles-ci. Lu concernant l'équipe que Félix Gall serait en partance pour Lidl-Trek n'ayant pas envie de jouer au larbin pour Seixas !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 48 minutes Posté il y a 48 minutes De bleu de bleu, la pression exercée sur ce petit jeune, après ça s’il ne craque pas , chapeau! Laissez le souffler et grandir, bordel!
Geoffroy CACHAT Posté il y a 25 minutes Posté il y a 25 minutes il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Je crois que D4Lon CGM a un peu retardé la communication de la composition de l'équipe pour le TdF . Sans doute en fonction de l'état des blessures de Seixas et de l'évolution de celles-ci. Lu concernant l'équipe que Félix Gall serait en partance pour Lidl-Trek n'ayant pas envie de jouer au larbin pour Seixas ! Il semblerait que ce ne soit pas qu'en fonction du sien, mais également de ses potentiels lieutenants, dont quelques uns ont été aussi diminués ces derniers jours (Dan Hoole et Nicolas Prodhomme si j'ai bien compris).
Messages recommandés