Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 06:16 Posté mercredi à 06:16 Je crois que D4Lon CGM a un peu retardé la communication de la composition de l'équipe pour le TdF . Sans doute en fonction de l'état des blessures de Seixas et de l'évolution de celles-ci. Lu concernant l'équipe que Félix Gall serait en partance pour Lidl-Trek n'ayant pas envie de jouer au larbin pour Seixas !
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mercredi à 07:23 Posté mercredi à 07:23 De bleu de bleu, la pression exercée sur ce petit jeune, après ça s’il ne craque pas , chapeau! Laissez le souffler et grandir, bordel! 2
Geoffroy CACHAT Posté mercredi à 07:46 Posté mercredi à 07:46 il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Je crois que D4Lon CGM a un peu retardé la communication de la composition de l'équipe pour le TdF . Sans doute en fonction de l'état des blessures de Seixas et de l'évolution de celles-ci. Lu concernant l'équipe que Félix Gall serait en partance pour Lidl-Trek n'ayant pas envie de jouer au larbin pour Seixas ! Il semblerait que ce ne soit pas qu'en fonction du sien, mais également de ses potentiels lieutenants, dont quelques uns ont été aussi diminués ces derniers jours (Dan Hoole et Nicolas Prodhomme si j'ai bien compris). 1
Sylvain KARLE Posté mercredi à 08:56 Auteur Posté mercredi à 08:56 Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : De bleu de bleu, la pression exercée sur ce petit jeune, après ça s’il ne craque pas , chapeau! Laissez le souffler et grandir, bordel! C'est la rancune la gloire 😁 T'inquiète il a l'air bien dans ses baskets et gère bien la chose .....
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 11:37 Posté mercredi à 11:37 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : C'est la rancune la gloire 😁 T'inquiète il a l'air bien dans ses baskets et gère bien la chose ..... L'air ne fait pas la chanson ! Je ne comprends pas ta phrase " C'est la rancune la gloire " . N'est-ce pas " C'est la rançon de la gloire " que tu as voulu dire ?
Sylvain KARLE Posté mercredi à 19:16 Auteur Posté mercredi à 19:16 Il y a 7 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : L'air ne fait pas la chanson ! Je ne comprends pas ta phrase " C'est la rancune la gloire " . N'est-ce pas " C'est la rançon de la gloire " que tu as voulu dire ? Oui j'avais oublié le "de" .... 1
Bernard MOREAU Posté mercredi à 20:20 Posté mercredi à 20:20 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Oui j'avais oublié le "de" .... La rancune de la gloire 🫣
Sylvain KARLE Posté hier à 03:25 Auteur Posté hier à 03:25 Il y a 7 heures, Bernard MOREAU a dit : La rancune de la gloire 🫣 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .....😁
Marquez Posté hier à 04:05 Posté hier à 04:05 Il y a 19 heures, Sylvain KARLE a dit : C'est la rancune la gloire 😁 T'inquiète il a l'air bien dans ses baskets et gère bien la chose ..... Effectivement "il a l'air" mais combien de temps va t il tenir face à cette furia médiatique 1
Sylvain KARLE Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures Il y a 2 heures, Marquez a dit : Effectivement "il a l'air" mais combien de temps va t il tenir face à cette furia médiatique Comme tous les champions il va gérer, Pogacar n'a pas l'air traumatisé il était a peine + vieux que Seixas quand il a explosé.... C'est un guerrier déjà habitué à la gagne il est parti pour une grande carrière ...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Il y a 5 heures, Marquez a dit : Effectivement "il a l'air" mais combien de temps va t il tenir face à cette furia médiatique Nul ne le sait. Lui-même ne le sait pas. L'avenir nous le dira.
Denis PASQUET Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures 195km et 2800d+ hier avec Prodhomme et A. Paret Peintre dans les Alpes avec le Télégraphe + Galibier
Nicolas JOARY Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Les km et le d+, c'est une chose ; mais l'allure à laquelle on les fait, c'est autre chose.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Comme tous les champions il va gérer, Pogacar n'a pas l'air traumatisé il était a peine + vieux que Seixas quand il a explosé.... C'est un guerrier déjà habitué à la gagne il est parti pour une grande carrière ... Tu persistes et signes, t’es incorrigible!
Denis PASQUET Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Les km et le d+, c'est une chose ; mais l'allure à laquelle on les fait, c'est autre chose. 35.7
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Il y a 2 heures, Denis PASQUET a dit : 35.7 Très bien. Mais si les autres les font à 35.8, c'est fichu. C'est ce qui fait la difficulté du TdF : l'allure à laquelle cela roule et les efforts à consentir pour parvenir à s'imposer.
Denis PASQUET Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Je relatais juste sa sortie d'hier, mon propos n'était pas de dire qu'il allait gagner le TDF, mais plutôt qu'il avait délaissé le home trainer
Bernard MOREAU Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Il y a 5 heures, Denis PASQUET a dit : 195km et 2800d+ hier avec Prodhomme et A. Paret Peintre dans les Alpes avec le Télégraphe + Galibier Seulement 2800m de D+ quand tu fais le Galibier ça veut dire qu'il y a 120 km avec seulement 700 m de D+. L'A/R Galibier depuis la Maurienne, ça fait dans les 75 km.
Messages recommandés