Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je crois que D4Lon CGM  a un peu retardé la communication de la composition de l'équipe pour le TdF . Sans doute en fonction de l'état des blessures de Seixas et de l'évolution de celles-ci. 

Lu concernant l'équipe que Félix Gall serait en partance pour Lidl-Trek n'ayant pas envie de jouer au larbin pour Seixas !

Posté
il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Je crois que D4Lon CGM  a un peu retardé la communication de la composition de l'équipe pour le TdF . Sans doute en fonction de l'état des blessures de Seixas et de l'évolution de celles-ci. 

Lu concernant l'équipe que Félix Gall serait en partance pour Lidl-Trek n'ayant pas envie de jouer au larbin pour Seixas !

Il semblerait que ce ne soit pas qu'en fonction du sien, mais également de ses potentiels lieutenants, dont quelques uns ont été aussi diminués ces derniers jours (Dan Hoole et Nicolas Prodhomme si j'ai bien compris).

  • Like 1
Posté
Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

De bleu de bleu, la pression exercée sur ce petit jeune, après ça s’il ne craque pas , chapeau! Laissez le souffler et grandir, bordel!

C'est la rancune la gloire 😁

T'inquiète il a l'air bien dans ses baskets et gère bien la chose .....

 

Posté
Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

C'est la rancune la gloire 😁

T'inquiète il a l'air bien dans ses baskets et gère bien la chose .....

 

L'air ne fait pas la chanson !

Je ne comprends pas ta phrase " C'est la rancune la gloire " . N'est-ce pas " C'est la rançon de la gloire " que tu as voulu dire ?

Posté
Il y a 7 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

L'air ne fait pas la chanson !

Je ne comprends pas ta phrase " C'est la rancune la gloire " . N'est-ce pas " C'est la rançon de la gloire " que tu as voulu dire ?

Oui j'avais oublié le "de" ....

  • Haha 1




×
×
  • Créer...