Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 19 minutes, Pierre PLANA a dit :

Si tu en es à 100€ il vaut mieux partir sur le Scott qui est aussi un peu moins cher.

Mais à te lire, j'ai l'impression que le Bianchi te fait plus vibrer... et ça c'est 1km/h de plus en moyenne 🙂 

Changer une potence sur L'Infinito, ça ne se fait pas facilement, because intégration des gaines et durites. C'est ce qui m'avait fait reculer.

Posté (modifié)

Non le scott de cette année est plus cher. CEux que j'ai vu d'occasion clairement me font moins vibrer. Je pense partir sur l'infinito 105. Par contre il faut direct que je pense à mettre des roues digne de ce nom. J'ai trouvé des Mavic cosmic SL 32 à 600 et des Roval alpinist CL à 750 avec pneus zaffiro pro état neuf... Un avis?

Pour le changement de potence le shop me propose une étude posturale pour l'achat du vélo et je pense qu'ils se chargeront de changer la potence. Mais oui les potences intégrés c'est la M...

Modifié par nico38
Posté

Le temps de rentrer le message et le 105 roue alu est plus dispo... reste le 105 en roue carbone veloman.... ça me fait hésiter.Après j'ai trouver le 105 sur bikeroom au même prix mais bon j'aurai pas les conseils du shop...🙄

Posté
il y a 11 minutes, nico38 a dit :

Non le scott de cette année est plus cher. CEux que j'ai vu d'occasion clairement me font moins vibrer. Je pense partir sur l'infinito 105. Par contre il faut direct que je pense à mettre des roues digne de ce nom. J'ai trouvé des Mavic cosmic SL 32 à 600 et des Roval alpinist CL à 750 avec pneus zaffiro pro état neuf... Un avis?

Pour le changement de potence le shop me propose une étude posturale pour l'achat du vélo et je pense qu'ils se chargeront de changer la potence. Mais oui les potences intégrés c'est la M...

J'ai regardé un peu la potence de l'Infinito : si c'est pour retirer 1cm, je pense que ce n'est pas trop la m... comme les durites ne passent pas dans la potence : bien sur, il faudra une potence compatible mais il n'y aura pas d'opération à cœur ouvert je pense.

Par contre, si c'est plus de 1cm, il faudra retailler les durites et donc faire une purge.

Pour le prix, tu me surprends un peu. Est ce que tu compares des pommes et des pommes. Sur les site web, l'Addict 40 (105di2/roues alu) est donné pour 3199€ et l'Infinito à 3690€ et les versions en transmission mécaniques le Bianchi est 150€ plus cher.

Posté (modifié)

C'est ce modèle 2025  a 1850 en Méca et roue alu mais e toute façon plus dispo.... J'hésite avec la version roue miche carbone... Mais je sais pas ce que ça vaut....

Modifié par nico38
Posté
il y a 3 minutes, nico38 a dit :

C'est ce modèle 2025  a 1850 en Méca et roue alu mais e toute façon plus dispo.... J'hésite avec la version roue miche carbone... Mais je sais pas ce que ça vaut....

OK, donc effectivement tu compares les Bianchi de l'an passé au Scott de cette année...

Les roues carbone d'entrée de gamme... tu peux avoir de bonnes et de mauvaises surprises... ce que j'ai essayées soit elles étaient lourdes, soit elles étaient trop souples. Mais bon, je pèse entre 80 et 85 kg selon les saisons, donc je suis un cycliste un peu atypique...

Posté (modifié)

Je fais le même poids que toi....

Oui en magasin ils n'ont que des nouveaux modèles scott. En occasion j'en ai trouvé mais du coup la géo n'est pas la même. Oui le bianchi de cette année n'est pas au même prix c'est sûr... Bon je m'étais décidé et du coup je suis quasi revenu à la case départ... Je pourrais tenter la revente des roues miche mais je risque de galérer....

Modifié par nico38

• Créer...