Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 26 minutes, nico38 a dit :

un scott addict de 2026 avec roues carbon au même prix que le bianchi infinito roue carbone... mais bon ça vaut le coup de prendre le risque ... je me tate...

Whaouh..; celui-là pour être relevé il est relevé !!!

En 105 Di2 ce n'est pas une mauvaise affaire

Posté (modifié)

oui le truc c'est qu'il est en Lettonie... mais le nouvel addict est bien relevé par rapport aux autres années.... Je trouve qu'il est un peu trop bien placé niveau prix pour que ce ne soit pas louche... (parce que c'est un vélo  sort à 3800e neuf). Après j'ai déjà acheté mon Orca sur ce site sans soucis mais le vélo était en Belgique et j'avais pu échanger avec le gars au téléphone.

Modifié par nico38
Posté
il y a 59 minutes, Pierre PLANA a dit :

Whaouh..; celui-là pour être relevé il est relevé !!!

En 105 Di2 ce n'est pas une mauvaise affaire

On peut oter mini 3cms du poste de pilotage 

Posté
Il y a 2 heures, Marquez a dit :

On peut oter mini 3cms du poste de pilotage 

C’est la position du cintre qui le relève, probablement qu’il ne roulait jamais les mains en bas, et on en voit sur la route, ils feraient mieux de choisir un vrai endurance, mais ça fait sûrement trop ringard! Perso j’en ai un , un bloc d’entretoise de 3 cm, mais l’angle de la potence est -12,5 et mon dos me fout la paix!

Posté (modifié)

infinito commandé. Merci pour vos avis. Je ferai un retour. Je le trouve quand même beaucoup plus beau que le Scott et je pense qu'il roulera très bien pour moi (enfin je l'espère)

Modifié par nico38
Posté
il y a 7 minutes, nico38 a dit :

infinito commandé. Merci pour vos avis. Je ferai un retour. Je le trouve quand même beaucoup plus beau que le Scott et je pense qu'il roulera très bien pour moi (enfin je l'espère)

Félicitations ! C'est vrai qu'il est beau.

Posté
il y a 41 minutes, nico38 a dit :

Super prix pour un vélo aussi bien équipé! Je suis curieux d'avoir ton retour, certainement un très bon achat.

Posté

Merci à vous. Oui c'est vraiment celui que me plaît le plus esthétiquement, j'ai roulé en 105 a câble c'est fiable, j'ai roulé en ultegra Di2 ça marche super bien mais il faut penser a charger... Donc la transmission 105 me va. J'ai une petite interrogation sur les roues mais je pense que ça le fera pour mon niveau. J'espère qu'il sera prêt fin de semaine prochaine.

• Créer...