Philippe DAVID Posté jeudi à 15:56 Posté jeudi à 15:56 bonjour on clignote.....ou fon ixe vos habitudes en 2026 que faire pour l avenir ???
Eric FLEURY Posté jeudi à 17:36 Posté jeudi à 17:36 Re, Moi je module, c'est un changement de luminosité lent qui ne s'éteint pas, donc je ne clignote pas 😉
Philippe DAVID Posté jeudi à 17:49 Auteur Posté jeudi à 17:49 sur le mien en fixe je dure 2 a 3 heures ensuite il clignote de lui meme c est un trek ... probleme avec la gendarmerie ????...............
Marquez Posté jeudi à 19:37 Posté jeudi à 19:37 Aucun changement pour moi par rapport à une solution qui marche bien question visibilité de l'AR, clignotant puissant. Ma lampe (import RPC) dure au moins 4h. La maréchaussée ne semble aucunement dérangée par ce système dans la mesure où elle ne réagit pas quand elle nous dépasse. 1
Philippe DAVID Posté jeudi à 21:12 Auteur Posté jeudi à 21:12 trek flare Rt pour moi je prefere clignoter...
André ad Posté hier à 04:41 Posté hier à 04:41 Garmin RT L 515 et 715 clignotants pour moi également. Garmin sort un nouveau modèle avec quelques améliorations, mais toujours avec la possibilité de clignoter en France ...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Je clignote mais lorsque je freine l'intensité lumineuse est plus forte mais ne clignote plus. ( mais je ne freine pas tout le temps 🤣)
Dewi Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures tu freines en clignotant du coup ? 😛 le mode clignotant n'étant pas interdit de jour ... je reste dans ce mode (y compris sur le feux avant la pour le coup/!\ )
Philippe DAVID Posté il y a 21 heures Auteur Posté il y a 21 heures le mode clignotant n est pas interdit de jour ????
Gérard CRESPO Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures (modifié) Non pas en Ariège. Modifié il y a 15 heures par Gérard CRESPO
Jean no Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 21 heures, Philippe DAVID a dit : bonjour on clignote.....ou fon ixe vos habitudes en 2026 que faire pour l avenir ??? Fixe et clignotant 😎 Si tu veux te fâcher avec tes amis cyclistes qui te déteste à force de les éblouir. L’avantage en groupe c’est que tu prends pas de relais, personne veut te voir devant lui😜😜 IMG_0377_0_compressed_2026_03_06_142833.MOV
Marquez Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures En groupe j'éteins souvent la lampe ou je réduis l'intensité.
Olivier DARGE Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures (modifié) clignotement non stressant (pulsations lentes). intensité moyenne. suffisant pour être vu par les voitures y compris de jour. Modifié il y a 14 heures par Olivier DARGE
Messages recommandés