Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures 28 mm seraient bien si le passage sur la fourche et le triangle arrière le permet.tent.
ciboulette Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures bien joué Gérard , je n'y avait pas pensé, en tout cas ce petit vélo il n'est pas d'hier , mais qu'est ce qu'il est léger, si ma fille accroche elle va ce régaler
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 2 heures, ciboulette a dit : Bonjour a tous, Donc, le vélo de ma fille est actuellement équipé de pneus 700 x 23 j'aimerais l' équipé de pneus un peu plus large, pour que cela soit un peu moins tape cul ! que pensez vous de 700 x25 ou 700 x 28 ou + , attend vos conseils svp merci, ma fille pèse moins de 60 kg . A vous lire, Cordialement Si le vélo est équipé de freins à patins, les pneus de 28 risquent de passer très près des étriers
Marquez Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 3 heures, ciboulette a dit : Bonjour a tous, Donc, le vélo de ma fille est actuellement équipé de pneus 700 x 23 j'aimerais l' équipé de pneus un peu plus large, pour que cela soit un peu moins tape cul ! que pensez vous de 700 x25 ou 700 x 28 ou + , attend vos conseils svp merci, ma fille pèse moins de 60 kg . A vous lire, Cordialement Pas de réponse toute faite pour cette question, il faut prendre les mesures de l'espace du passage des pneus (haubans et bases) et laisser suffisamment de marge pour éviter les frottements en danseuse. Mais ce n'est pas impossible, certains cadres de course des années 90 supportent sans problème des 28.
Messages recommandés