Marquez Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Sur les grandes lignes droites en forte déclivité ça fait un bail que je "passe mon tour", Je m'amuse plutôt à prendre les virages le plus vite possible ça oui mais pas plus. J'ai du approcher les 90 kmh il y a 25 ans, c'était en Corse du Sud je ne me rappelle plus trop où.
Geoffroy CACHAT Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures En l'espèce, ligne droite est une façon de parler pour cette descente là. Il s'agit plutôt d'une longue partie sans virage marqué avec une déclivité de 7-8%.
Nicolas JOARY Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 38 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : (...)Avec le cerveau pas tout à fait branché.(...) Hahaha ! Le vélo, ça peut être dangereux. L'engin en lui-même ne l'est pas spécialement, mais les routes le sont et, les cyclistes, ça leur arrive aussi. Mais c'est vrai que si tu gamberges, tu iras fatalement moins vite.
Gérôme BORGER Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit : J'ai déjà dépassé les 90km/h un jour où il n'y avait pas du tout de vent Je viens de consulter mon strava, 88,6km/h en juin 2021 côté Malaucène, pas trop mal pour un piètre descendeur comme moi 😬
Michel DURY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 10 minutes, Gérôme BORGER a dit : Je viens de consulter mon strava, 88,6km/h en juin 2021 côté Malaucène, pas trop mal pour un piètre descendeur comme moi 😬 Malaucène, ça descend vite! Je l'ai faite une fois, d'jisus... pas eu le courage de regarder le compteur, il y avait un 8 mais je n'ai pas vu le 2° chiffre (-:
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Tout ça n'est rien, un jour que je descendais à 110 km/h il y a un fou qui ma doublé !
Sylvain KARLE Posté il y a 51 minutes Posté il y a 51 minutes il y a 47 minutes, Gérôme BORGER a dit : Je viens de consulter mon strava, 88,6km/h en juin 2021 côté Malaucène, pas trop mal pour un piètre descendeur comme moi 😬 86km/h mon max c'était ensemble lors d'une sortie au Luxembourg ....Gerard nous met la pâtée pourtant en club je suis toujours devant dans les descentes ..... 1
Nicolas JOARY Posté il y a 42 minutes Posté il y a 42 minutes il y a 31 minutes, Gérard CRESPO a dit : Tout ça n'est rien, un jour que je descendais à 110 km/h il y a un fou qui ma doublé ! Sur une trottinette !
Sylvain KARLE Posté il y a 26 minutes Posté il y a 26 minutes il y a 15 minutes, Nicolas JOARY a dit : Sur une trottinette ! M'étonne pas 😁 En ville sur du plat ... https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/metz-un-homme-flashe-a-99km-h-sur-une-trottinette-electrique-7900243587
Thierry GEUMEZ Posté il y a 16 minutes Posté il y a 16 minutes il y a une heure, Gérôme BORGER a dit : Je viens de consulter mon strava, 88,6km/h en juin 2021 côté Malaucène, pas trop mal pour un piètre descendeur comme moi 😬 Tu n'es pas un piètre descendeur, Gégé, tu exagères. Ceux qui descendent mal ont généralement les mains aux cocottes, les bras tendus et le buste redressé, et ils freinent souvent. Ça ne serait pas un problème s'ils évitaient de rester au milieu de la route 1
Gérard CRESPO Posté il y a 6 minutes Posté il y a 6 minutes Désolé, je croyais qu'on jouait à celui qui pisse le plus loin! 😉
Messages recommandés