Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 13 minutes, Eric FLEURY a dit : Re, Quand je te disais, que à la retraite tu ne maitrisais pas mieux ton emploi du temps que actif... 🙂 non , mon soucis c'est que je suis environ 55h a mon salon image toi cela , bricoler , aider mes filles seraient de la rigolade en retraite .....
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures (modifié) il y a 30 minutes, Sylvain KARLE a dit : non , mon soucis c'est que je suis environ 55h a mon salon image toi cela , bricoler , aider mes filles seraient de la rigolade en retraite ..... For sure. Quand tu seras retraité tu auras tout plein de temps disponible ; tu feras dix mille bornes par an les doigts dans le nez. Crois-en l'expérience d'un retraité qui a tout plein de temps disponible et qui fait dix mille bornes par an les doigts dans le nez. 😂😂😂 Modifié il y a 13 heures par Nicolas JOARY 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures il y a 34 minutes, Sylvain KARLE a dit : non , mon soucis c'est que je suis environ 55h a mon salon image toi cela , bricoler , aider mes filles seraient de la rigolade en retraite ..... Tu devrais réduire tes heures de travail et augmenter le tarif de tes coupes, Sylvain !!! 😎
Michel DURY Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : For sure. Quand tu seras retraité tu auras tout plein de temps disponible ; tu feras dix mille bornes par an les doigts dans le nez. Crois-en l'expérience d'un retraité qui a tout plein de temps disponible et qui fait dix mille bornes par an les doigts dans le nez. 😂😂😂 On voit que tu ne connais pas sa femme, toi (-: Elle va l'occuper 15 heures par jour, et s'il a encore un peu d'énergie, ce sera au tour de ses filles. Sylvain est un homme heur-reux! 1
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures il y a 9 minutes, Michel DURY a dit : On voit que tu ne connais pas sa femme, toi (-: Elle va l'occuper 15 heures par jour, et s'il a encore un peu d'énergie, ce sera au tour de ses filles. Sylvain est un homme heur-reux! Puisqu'il y a une bonne proportion de retraités, sur ce forum, je vais lancer un petit sondage à ce sujet... J'espère qu'on n'y parlera pas politique. 🤭
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures il y a 31 minutes, Nicolas JOARY a dit : Puisqu'il y a une bonne proportion de retraités, sur ce forum, je vais lancer un petit sondage à ce sujet... J'espère qu'on n'y parlera pas politique. 🤭 Les sondages c'est truqué !
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : For sure. Quand tu seras retraité tu auras tout plein de temps disponible ; tu feras dix mille bornes par an les doigts dans le nez. Crois-en l'expérience d'un retraité qui a tout plein de temps disponible et qui fait dix mille bornes par an les doigts dans le nez. 😂😂😂 Et la gueule par terre 😁
Serge MASSELOT Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures bonsoir, pour ce mois de Janvier ...5 sorties seulement , 279.44 kms pour ce qui est des kms "retraités" en effet mes premières années je suis monté jusqu'à 12000 kms/an puis la maladie ma fait redescendre à 7500 kms et maintenant je plafonne à 8500 kms avec moins de vitesse et de force !! cela fera 11 ans de retraite le 31 janvier . mais je manque parfois de motivation . a+
Pierre CÔTÉ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : @ Pierre Yves: je vois que tu as de nouveau chipoté au fichier, il y avait deux nouveaux onglets créés, des trucs qui ne servent à rien et qui se font je ne sais pas trop comment, comme lors de ton précédent passage. Je nettoie mais ça commence à me chatouiller... SVP, ne remplissez que et uniquement vos cases vertes dans votre tableau dans l'onglet "Mon tableau". Si je prends un exemple, ça donne ceci, entouré en rouge pour janvier. Si vous avez des commentaires ou des remarques, faites les ici sur le forum mais PAS dans le fichier sinon ça va vite tourner à n'importe quoi là dedans. Ca m'a pris pas mal de temps à le créer, merci de respecter mon travail, les petits lapins. Grrrrr... Salut Michel, je viens de découvrir que tu as repris le fichier à ton compte pour 2026, serait-t-il possible de m'y faire une place, je t'envoi mon adresse email en MP, merci à l'avance.
Nicolas JOARY Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures il y a 28 minutes, Sylvain KARLE a dit : Et la gueule par terre 😁 Aussi. 🤕
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : @ Pierre Yves: je vois que tu as de nouveau chipoté au fichier, il y avait deux nouveaux onglets créés, des trucs qui ne servent à rien et qui se font je ne sais pas trop comment, comme lors de ton précédent passage. Je nettoie mais ça commence à me chatouiller... SVP, ne remplissez que et uniquement vos cases vertes dans votre tableau dans l'onglet "Mon tableau". Si je prends un exemple, ça donne ceci, entouré en rouge pour janvier. Si vous avez des commentaires ou des remarques, faites les ici sur le forum mais PAS dans le fichier sinon ça va vite tourner à n'importe quoi là dedans. Ca m'a pris pas mal de temps à le créer, merci de respecter mon travail, les petits lapins. Grrrrr... Sorry, chef! Je vois qu’il m’est impossible d’ajouter des km sur l’Iphone, n’ayant non plus pas trouvé le mode d’emploi sur cet appareil, il n’y a pas de petite étoile qui bleuit ( au firmament?)! Si je prends l’ordi comme auparavant, pas de problème, j’ai emprunté celui de ma copine et tâcherai d’y inscrire mes maigres sorties!
Claude MUNIER Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 8 heures, Pierre PLANA a dit : J'ai regardé les résultats de ceux qui ont commencé à remplir : bon, les gars c'est pas terrible... je sais que la météo a été un peu compliquée en Janvier mais il va falloir se mettre au travail 🙂 Ca , c'est typiquement le genre de phrase que mon esprit de contradiction va se faire un plaisir de ne pas respecter 😁 Le management du type "nous voulons que vous soyez des motivés " , moi j'entends " nous voulons que vous soyez démotivés " , et ça , je sais faire .😇 Et puis "se mettre au travail " alors qu'on est une majorité de retraités , non mais allo , quoi ! Va falloir que j'aille rouler pour me calmer ... Ah ben non , il fait noir , il fait froid , je mange dans 45 mn ...Ben voilà , je suis dé-mo-ti-vé ! Ca commence bien ! (si la place de Schtroumpf râleur est toujours dispo , je vais peut-être poser ma candidature ).
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a 5 minutes, Claude MUNIER a dit : Ca , c'est typiquement le genre de phrase que mon esprit de contradiction va se faire un plaisir de ne pas respecter 😁 Le management du type "nous voulons que vous soyez des motivés " , moi j'entends " nous voulons que vous soyez démotivés " , et ça , je sais faire .😇 Et puis "se mettre au travail " alors qu'on est une majorité de retraités , non mais allo , quoi ! Va falloir que j'aille rouler pour me calmer ... Ah ben non , il fait noir , il fait froid , je mange dans 45 mn ...Ben voilà , je suis dé-mo-ti-vé ! Ca commence bien ! (si la place de Schtroumpf râleur est toujours dispo , je vais peut-être poser ma candidature ). Claude, déjà on travaille pour payer vos retraites... si en plus vous faites les feignants en vélo... il ne faudra pas se plaindre du déclin de la France 🤣 3
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 3 minutes, Pierre PLANA a dit : Claude, déjà on travaille pour payer vos retraites... si en plus vous faites les feignants en vélo... il ne faudra pas se plaindre du déclin de la France 🤣 Claude n'a pas entièrement tort. Pour faire avancer un âne il faut jouer subtilement de la carotte et du bâton. Toi, tu commences par le bâton, ça manque de doigté 😇 2
Pierre PLANA Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a 18 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Claude n'a pas entièrement tort. Pour faire avancer un âne il faut jouer subtilement de la carotte et du bâton. Toi, tu commences par le bâton, ça manque de doigté 😇 Je sais pourquoi j'ai toujours refusé de faire du management 🙂
Claude MUNIER Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 18 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Claude n'a pas entièrement tort. Pour faire avancer un âne il faut jouer subtilement de la carotte et du bâton. Toi, tu commences par le bâton, ça manque de doigté 😇 Rappée , pour moi , la carotte , s'il vous plait
Thierry GEUMEZ Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 1 minute, Claude MUNIER a dit : Rappée , pour moi , la carotte , s'il vous plait Tu fais bien de rappeler qu'à nos âges nous n'avons plus forcément de très bonnes dents 🤣
Gino BOISSINOT Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, pour ce mois de Janvier ...5 sorties seulement , 279.44 kms pour ce qui est des kms "retraités" en effet mes premières années je suis monté jusqu'à 12000 kms/an puis la maladie ma fait redescendre à 7500 kms et maintenant je plafonne à 8500 kms avec moins de vitesse et de force !! cela fera 11 ans de retraite le 31 janvier . mais je manque parfois de motivation . a+ Pour moi, 12500 km en 2025 pour ma première année de retraité, un record . Cette année, c'est moins bien parti? Déjà moins 250 bornes. Un peu moins motivé et la je suis malade. L'année dernière, même pas un rhume
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 6 minutes, Gino BOISSINOT a dit : Pour moi, 12500 km en 2025 pour ma première année de retraité, un record . Cette année, c'est moins bien parti? Déjà moins 250 bornes. Un peu moins motivé et la je suis malade. L'année dernière, même pas un rhume Tiens, tu pourrais aussi poster une petite réponse là-bas... Merci. https://forum.velo101.com/topic/44401-sondage-retraités-roulez-vous-davantage/#comment-910013
Gino BOISSINOT Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit : Tiens, tu pourrais aussi poster une petite réponse là-bas... Merci. https://forum.velo101.com/topic/44401-sondage-retraités-roulez-vous-davantage/#comment-910013 Oui, j'avais pas vu
Messages recommandés