Sylvain KARLE Posté mardi à 04:32 Posté mardi à 04:32 Il y a 21 heures, Michel DURY a dit : J'attends tes excuses pour mauvaise utilisation du fichier, en plus t'es pas nouveau dans le bazar, tu devrais savoir que ce sont les cellules vertes à droite qu'on rempli chaque mois, Karlito! En janvier je n'avais pas verrouillé la partie gauche, donc tu as rempli la case grise par erreur (il y avait 1273 dedans alors que c'est une cellule comportant l'addition de toutes celles à droite, les mensuelles), c'est d'autant plus étrange alors que tu es bon dans tes km et tes vélotaf! Tu me feras 50 pompages sur 6 doigts, je te laisse le choix des doigts. Je verrais cela tout a l'heure sur le pc du salon .... Pour les pompes cela ira je les fait sur 2 doigts 😁
Michel DURY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures (modifié) Et alors, que fait le Président, on ne publie plus les résultats ? Modifié il y a 10 heures par Michel DURY
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Qu’est ce qui se passe sur ce fichier? Je ne trouve plus le « stylo ou la plume » qui permet d’inscrire mon nouveau kilométrage, à force de tripoter partout, je le retrouve, ouf! J’annonce déjà que mon objectif est tout ce qu’il ya d’utopique! Je ne trouve plus le temps pour rouler, surtout mon chiot de 3 mois l’occupe complètement !
Thierry GEUMEZ Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Qu’est ce qui se passe sur ce fichier? Je ne trouve plus le « stylo ou la plume » qui permet d’inscrire mon nouveau kilométrage, à force de tripoter partout, je le retrouve, ouf! J’annonce déjà que mon objectif est tout ce qu’il ya d’utopique! Je ne trouve plus le temps pour rouler, surtout mon chiot de 3 mois l’occupe complètement ! D'abord une nouvelle copine, puis un chiot. Ensuite tu ne parviens plus à encoder tes kilomètres. Tu multiplies les prétextes pour ne pas rouler. Manquerait plus que t'achètes un canapé Bubble comme le schtroumpf 2
Messages recommandés