Nicolas JOARY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Ce matin, seulement 3°C au lever du jour, mais ciel plus dégagé avec un peu de bleu, de brume et de nuages bas. Je suis sorti pour une balade tranquille de 40km/515m+, sans connaître d'incident. Hier dans les nuages, aujourd'hui dégagé, le sommet du Ventoux présentait moins de traces neigeuses que la Lance, pourtant bien moins haute mais plus photogénique ce matin sur un fond marqué de bleu, comme ci-dessous prise depuis la route de Vinsobres. Ailleurs, le soleil le disputait aux nuages avec, depuis les hauteurs, un spectacle qui par endroits se limitait à "vignobles dans la brume", par exemple depuis le haut du Chemin de Sainte-Croix :
Marquez Posté il y a 23 minutes Posté il y a 23 minutes Dépression pluvieuse toute la nuit et ciel de traine dès le matin, 7° et vent de S moyen, ciel peu engageant à 8h mais pas de pluie, on se retrouve une bonne 30aine au DV. Et dès les 10 premiers kms grosses averses, qui dissuadent une 10aine de continuer. Bof c'est l'hiver et le vélo est un sport d'extérieur. 90 kms à allure soutenue pour ne pas se refroidir. Certains avaient participé à l'entrainement du club FFC compet la veille (100 bornes sous la flotte) et ça semble un poil dur pour eux. Pas de pb pour cette sortie "humide". Pas de bière (dommage) au local club mais de grands verres de limonade et aussi un poil de porto. Retour home vent de dos à 40kmh (avec ttes les calories de la 3ème mi temps, ^pour 5 bornes ça le fait). J'ai l'impression que la forme est trop précoce et que j'en abuse, mince. Un an de plus en fin de semaine. pourvu que ça dure encore un peu . Je me marre comme un cadet et c'est bien ce qui compte
Messages recommandés