Franck PASTOR Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 17 minutes, Michel DURY a dit : Ou d'autres avec des braquets de débile dans des montées comme ça, genre pas possible. On veut des noms ! 😇 Rendez-vous au Kardaan ou à la Bastille de Grenoble pour poursuivre la discussion sur le terrain.
Franck PASTOR Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 41 minutes, Michel DURY a dit : ça fait des années qu'il veut devenir belge, donc tu vois, il ferait même du cumul !!! Tu crois que j'aurais une chance ? Plus sérieusement, c'est plutôt mon entourage qui me met la pression pour me faire naturaliser… Pour ma part, je n'envisage pas de gaieté de cœur les démarches administratives qui iraient avec.
Michel DURY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 5 minutes, Franck PASTOR a dit : On veut des noms ! 😇 Rendez-vous au Kardaan ou à la Bastille de Grenoble pour poursuivre la discussion sur le terrain. Pas besoin, tu as déjà vu, que je sache (-:
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Comme je le disais hier, le froid ici en Drôme Provençale et Haut Vaucluse, ce n'est pas comme le froid en Belgique, même à températures semblables. Le relief fait qu'on peut "jouer" avec le vent et parvenir à en faire son ami. Je suis parti tôt aujourd'hui ; il faisait froid (2°C) mais calme sous un ciel d'azur, le vent étant annoncé pour plus tard. J'avais choisi une petite boucle plutôt facile de 42km/403m+ ; la seule difficulté étant située en fin de parcours, au retour depuis Saint-Maurice, avec une belle montée jusqu'au lieu dit "La Carne" ; puis, après une descente sinueuse dans les bois (route humide et dans l'ombre, donc prudence de rigueur), une remontée et une seconde descente vers Valréas. J'en ai un peu bavé sur la fin, le mistral s'étant invité plus tôt que je l'escomptais. Cet après-midi, les rafales sont annoncées à 45 km/h. Cette petite sortie me permet de dépasser les 800km/8000m+ pour ce mois de janvier. Un bon départ pour mon défi 2026. Encore une ou deux sorties, peut-être, me permettront de prendre un peu d'avance ; février étant non seulement plus court, mais aussi plus chargé du côté de l'agenda. Nous avons prévu un séjour en Belgique vers le milieu du mois ; je compte emporter mon vélo et m'en servir un peu sur place ; mais j'ai aussi de la famille à visiter, évidemment, ce qui restreindra mes disponibilités. Mais je trouverai bien le moyen de glisser une petite rencontre V101, si cela convient à ceux qui sont là-bas ! 🙂 2
Franck PASTOR Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 52 minutes, Michel DURY a dit : Pas besoin, tu as déjà vu, que je sache (-: Moi oui, sur ces deux montées, mais pas toi 😛
Messages recommandés