Jean-Pierre COURQUIN Posté mercredi à 17:41 Posté mercredi à 17:41 Avec un tel vélo les 10000 kms sont envisageable 😛
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures On peut avoir des précisions sur ce beau vélo ?
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures Sur le site matos velo (Scott Fastlane)
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Mouais... "Dissimulé à la vue de tous, le design du Fastlane est si discret qu’il faut le regarder à deux fois pour voir qu’il s’agit d’un vélo de route électrique. Extérieurement, peu de choses révèlent sa puissance cachée : le tube diagonal est fin, l’unité motrice est dissimulée entre les manivelles, et aucun grand écran et aucune commande ne sont visibles autour du cockpit. Le Fastlane a tout ce qu’il faut en toute discrétion." No comment. 1
Michel DURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Quel est le problème? Si les gens ont envie de rouler sur ce vélo, en quoi est-ce gênant pour vous? Moi je trouve ça très bien, ça donne la possibilité à un tas de cyclistes d'ouvrir leurs horizons, et éventuellement de rouler avec les grincheux.
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures (modifié) Personnellement je trouve ce vélo très beau et comprend fort bien les appréciations de chacun ! j’ai la chance de ne pas être en mauvaise santé pour bientôt 78 ans et de faire encore un peu de vélo. mais je pense à tous ceux qui ne possèdent pas cette chance aussi si ce beau velo peut leurs apporter un peu de plaisir c’est l’essentiel ! Modifié il y a 4 heures par Jean-Pierre COURQUIN
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Qu'est ce que ça signifie, qu'il faudrait donc une pancarte affichant: "Je roule en VAE " ou bien encore "Mou de la cuisse, VAE obligatoire". J'ai pas mal de potes qui ont choisi ce type de vélo et je ne vois pas en quoi ça gênerait bien au contraire. Que les fabricants gomment les excroissances souvent disgracieuses des VAE ça me parait bien.
Sylvain KARLE Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 33 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Personnellement je trouve ce vélo très beau et comprend fort bien les appréciations de chacun ! j’ai la chance de ne pas être en mauvaise santé pour bientôt 78 ans et de faire encore un peu de vélo. mais je pense à tous ceux qui ne possèdent pas cette chance aussi si ce beau velo peut leurs apporter un peu de plaisir c’est l’essentiel ! +1 peu être que dans quelques années JP ( le + tard possible) tu seras heureux de rouler en VAE pour monter le Ventoux ....... en tous cas le look de ce vélo est magnifique..... perso le plaisir n°1 de faire du vélo qu'il soit électrique ou pas c'est de ce balader , être dans la nature , découvrir pleins d'endroits , être libre ......bien avant la performance que j'apprécie aussi ... Modifié il y a 4 heures par Sylvain KARLE 1
Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Mouais... "Dissimulé à la vue de tous, le design du Fastlane est si discret qu’il faut le regarder à deux fois pour voir qu’il s’agit d’un vélo de route électrique. Extérieurement, peu de choses révèlent sa puissance cachée : le tube diagonal est fin, l’unité motrice est dissimulée entre les manivelles, et aucun grand écran et aucune commande ne sont visibles autour du cockpit. Le Fastlane a tout ce qu’il faut en toute discrétion." No comment. Nous avons tous l'une ou l'autre faiblesse dont nous avons un peu honte et que nous préférons cacher. Le discours marketing de Scott s'adresse aux cyclistes qui redoutent la comparaison avec les autres, qui n'ont pas, ou plus, la condition physique nécessaire pour se sentir "dans le coup" ou se joindre à des groupes. C'est comme mettre des talonnettes ou se faire repulper les lèvres pour paraître plus grand ou plus jeune. Rien de bien méchant. Et pour ceux qui roulent en 100% musculaire et n'apprécient pas de se faire "déposer" dans une côte par un "assisté" qui ne s'affiche pas comme tel, c'est l'occasion d'apprendre à perdre... dignement 😄 Modifié il y a 4 heures par Thierry GEUMEZ 1 1
Michel DURY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 30 minutes, Sylvain KARLE a dit : +1 peu être que dans quelques années JP ( le + tard possible) tu seras heureux de rouler en VAE pour monter le Ventoux ....... en tous cas le look de ce vélo est magnifique..... perso le plaisir n°1 de faire du vélo qu'il soit électrique ou pas c'est de ce balader , être dans la nature , découvrir pleins d'endroits , être libre ......bien avant la performance que j'apprécie aussi ... Ah... peut-être une bonne piste à suivre pour battre enfin Gégé?
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 33 minutes Auteur Posté il y a 33 minutes (modifié) J’ai posté cette photo parce que je trouve ce VAE magnifique et non pour disserter sur le VAE chacun a le droit d’avoir son avis mais aller jusqu’à penser que celui qui achèterait ce vélo le ferait pour passer inaperçu vis à vis de ceux qui en bavent sur leur vélo musculaire 😂 je n’y avais pas pensé ! cette année j’ai monté 4fois le Ventoux et me suis fais doubler une bonne centaine de fois par divers VAE cela ne m’a pas traumatisé plus que ça .de plus cela a le mérite de faire fonctionner le commerce et surtout ces personnes ont été heureuse d’avoir gravis le géant de Provence et c’est là l’essentiel ! bon vélo Modifié il y a 24 minutes par Jean-Pierre COURQUIN 1
Messages recommandés