André MASSOL Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures En ce qui me concerne sur ce site j'ai passer 3 commandes - commande le 03 mai 2024 - envoyé le 03 mai 2024 - commande le 14 avril 2025 - envoyé le 15 avril 2025 - commande le 17 octobre 2025 - envoyé le 20 octobre 2025 Je serait malhonnête si je disait du mal de ce site 1
pilote14 Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Il y a 16 heures, Gildas JEGOU a dit : Bonjour Pilote, Bike 34 ou 24 ? oupsss 24 !!!
Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures (modifié) Bonjour, Je viens de voir sur le site Bikeinn, il y a deux options, c'est assez clair. En stock. Expédition immédiate. Recevez-le entre le Jeu. 27 Nov. et le Ven. 28 Nov. Disponible. Recevez le entre le Mer. 3 Déc. et le Jeu. 4 Déc. Je viens de faire un petit calcul Bikeinn/Bike24 pour des Hutchinson Blackbird en 28 mm tubeless tous les deux en stock. Bike24 : 65,48€ port compris Bikeinn: 57,48€ port compris ne pas oublier les frais de port quand vous annoncez un prix... Modifié il y a 8 heures par Gérard CRESPO
André MASSOL Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 44 minutes, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, Je viens de voir sur le site Bikeinn, il y a deux options, c'est assez clair. En stock. Expédition immédiate. Recevez-le entre le Jeu. 27 Nov. et le Ven. 28 Nov. Disponible. Recevez le entre le Mer. 3 Déc. et le Jeu. 4 Déc. Je viens de faire un petit calcul Bikeinn/Bike24 pour des Hutchinson Blackbird en 28 mm tubeless tous les deux en stock. Bike24 : 65,48€ port compris Bikeinn: 57,48€ port compris ne pas oublier les frais de port quand vous annoncez un prix... Euh cela revient moins cher Tubeless Hutchisson blackbird 700x28 prix;51,49€ Frais de livraison en point relais. 2,99€ Total; 54,48€
Nicolas JOARY Posté il y a 7 heures Auteur Posté il y a 7 heures J'ai consulté le site Trust Pilot concernant ce vendeur ; et la tendance des critiques négatives, dans les commentaires récents, ne vise pas les prix et conditions, mais justement les délais de livraison devenus très peu fiables. C'est bien d'annoncer de bons prix, ce qui est le cas de BikeInn, mais ce vendeur semble fonctionner à flux très tendus, avec donc très très peu de pièces en stock et des délais de livraison qui ne sont pas respectés. Pour rappel, il s'agit d'expériences toutes récentes et il est possible que cette situation soit nouvelle pour ce vendeur annoncé autrefois assez fiable. Les temps sont durs et la concurrence rude.
Gérard CRESPO Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Je n'ai pas confiance dans les sites dédiés aux évaluations car on ne sait pas d'où elles viennent. https://www.60millions-mag.com/2024/06/25/trustpilot-quand-les-des-sont-pipes-23052 https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/31621-faut-il-avoir-confiance-dans-les-avis-de-trustpilot/ Pour ce qui est du vélo, quand il y a 20 avis positifs et un négatif je lis attentivement les avis, plus globalement je trie les avis en commençant par les moins bons. En fait j'ai plus confiance au forum. Modifié il y a 7 heures par Gérard CRESPO
Dewi Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Encore faut -il que ton avis soit publié... J'ai aussi subit des délais d'attente sur ce site (xxx-in) passe encote mais quand tu recois un produit de marque avec des défaut de qualité sur des composants et bien ton avis ils ne le publient pas ... Donc bof coté confiance dans le site et les avis dessus
Messages recommandés