Marquez Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 19 minutes, Nicolas JOARY a dit : Incurable.☹️ La même chose en retour bien sur, et désolé (😁) de contrarier certaines visions (étroites) des échanges.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) il y a 24 minutes, Nicolas JOARY a dit : Incurable.☹️ Marquez me fait penser à cette histoire que j'ai déjà racontée sur ce forum... Tu te souviens du jeu télévisé "Qui veut gagner des millions ?" au cours duquel Jean-Pierre Foucault demandait aux candidats de confirmer leurs réponses au moyen de la question récurrente "est-ce que c'est votre dernier mot ?". Lors d'une discussion à la maison, Chérie, à court d'arguments, m'a lancé "je n'ai pas fini de dire mon dernier mot !". Nous en rions encore. Modifié il y a 7 heures par Thierry GEUMEZ 1
ciboulette Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 15 heures, Marquez a dit : je pense qu'il n'a pas entièrement tort , enfin les emmerdes en TBL ça existe je les ai rencontré Bonjour, Quoi qu'on en dise, moi aussi j'ai rencontré les emmerdes en tubeless, en plus ce jour là un temps pourri, aucun cycliste a l'horizon etc etc, alors le tubless plus jamais. Bien sûr Nicolas je ne t'en veux pas, bisouss Cordialement 1
Jean no Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 5 heures, Nicolas JOARY a dit : Pour rappel, le thème de cette discussion est d'utiliser les bonnes méthodes avec le tubeless, pas de savoir si c'est mieux ou moins bien que de rouler avec des chambres à air. Moi je voudrais bien savoir ce que je fait de mal avec le tubless parce que c’est la deuxième fois que je rencontre le même problème et cette fois sur la roue avant. Suite au démontage remontage du pneu, il ne tient plus la pression du tout je l’ait claqué normalement il a pris 6 bars j’ai remonté l’obus et là il ne prends plus un gramme d’air et il y a du préventif qui sort par les trous d’évacuation d’eau… Donc comme pour la roue arrière c’est le fond de jante qui n’est plus étanche du tout. Je précise que j’ai pas complètement démonté le pneu j’ai juste poussé la tringle sur 10 cm pour montrer ma technique a un pote qui arrive pas à décoller un pneu collé
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 2 minutes, Jean no a dit : ... il y a du préventif qui sort par les trous d’évacuation d’eau… Donc comme pour la roue arrière c’est le fond de jante qui n’est plus étanche du tout. C'est effectivement le fond de jante..... ou le joint qui fait l'étanchéité entre la valve et la jante qui posent problème
Pierre PLANA Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures ils sont très vieux tes fonds de jante ? je ne saurais pas dire combien de temps il durent. Sur mes roues "anciennes", je n'ai pas de fond de jante...
Messages recommandés