Nicolas JOARY Posté hier à 11:36 Posté hier à 11:36 il y a 30 minutes, Béga69 a dit : Je ne veux rien d'autre que mon Levacon 😂 https://photos.app.goo.gl/PCpa4vO0gb5vb6fs1 Classieux ! 🤩 1 1
Didier CHARAUDEAU Posté hier à 12:48 Auteur Posté hier à 12:48 Il y a 14 heures, Pierre PLANA a dit : En 2020 je devais faire Paris-Roubaix. A l’époque, j’avais un titane Nevi plutôt élastique. J’avais monté des roues dédiées (jantes Mavic UST) avec des tubeless en 28mm. Je m’entraînais avec sur les pistes autour de chez nous pour me préparer aux pavés. Malheureusement, le Covid est arrivé et donc nous n’avons pas pu faire Paris-Roubaix en avril comme prévu. Entre temps j’ai eu le Scott Addict RC. Après de multiples essais croisés, je me suis rendu compte que le Scott était plus confortable que le Nevi (à pneus et pression égales) et en plus j’ai pu monter des sections de pneus plus grosses encore (30mm en fin de compte). Quand nous avons pu faire Paris-Roubaix, je l’ai donc fait avec le Scott… ainsi que le tour des Flandres. J’ai revendu le titane dans la foulée… Bonjour Pierre, Ton avis est particulièrement intéressant. J'ai eu l'occasion d'essayer un RC Ultimate (roues Syncros TL en 28) prêté par mon bouclard (je suis soigneux et il le sait). Beaucoup trop raide pour moi: j'avais l'impression de rebondir sur chaque aspérité. Comme quoi, il faut impérativement essayer le vélo avant d'acheter sous peine de sérieuses déconvenues.
Pierre PLANA Posté hier à 13:21 Posté hier à 13:21 il y a 30 minutes, Didier CHARAUDEAU a dit : Bonjour Pierre, Ton avis est particulièrement intéressant. J'ai eu l'occasion d'essayer un RC Ultimate (roues Syncros TL en 28) prêté par mon bouclard (je suis soigneux et il le sait). Beaucoup trop raide pour moi: j'avais l'impression de rebondir sur chaque aspérité. Comme quoi, il faut impérativement essayer le vélo avant d'acheter sous peine de sérieuses déconvenues. Il faut aussi faire attention au pressions de pneus. J’ai plein de copains qui ont des RC (pas ultimate) et ton retour me surprend un peu. Le confort fait assez l’unanimité. 1
Messages recommandés